Yo 👽
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez parler au type derrière l'histoire que vous avez lu. Ça tombe mal, j'suis pas du genre bavard... Euh... J'suis supposé dire pourquoi j'ai écrit ce récit, pourquoi je suis ému par ce dernier blablabla... Euh j'ai pas que ça à faire. C'est une histoire qui parle de gens qui se font tuer et de gens méchants, vous croyez vraiment que le type derrière il va être gentil ??? Ouais... Nan...
Bref. Vous êtes encore là ?
Soit, parlons de l'histoire. Directement inspirée de l'excellent jeu Hollow Knight, après plus de 100 heures sur le jeu, j'ai voulu recréer cette histoire en écrivant les choses à ma manière. Les noms, les buts des personnages et le lore nagent tous dans l'inspiration de cet excellent jeu. Les plus grands fans du jeu reconnaîtront la terrible histoire que le jeu nous raconte sur les terres d'Hallownest, mais dans un univers bien différent, retravaillé en ajoutant ma touche personnelle. J'ai voulu construire des personnages sans émotions, ou qui tentent de les cacher, et je pense que c'est le challenge de cette histoire. On pourrait croire qu'exprimer des sentiments est difficile, et c'est vrai, mais ne pas les exprimer, être une créature vide à l'intérieur, c'est comme si nous devions décrire une page blanche vierge.
À chacune de mes histoires, j'essaie de déposer une petite morale, pour faire peut-être faire réfléchir ceux qui liront. Retenez alors ceci "Même les créatures les plus puissantes, même ceux avec personne à protéger ont leurs faiblesses." L'échec d'un homme, qui, malgré tout ce qu'il a accompli, s'est retrouvé bas au mur...
Découvrez le monde de Skör. Un monde qui n'aurai jamais dû exister.
Oh et parce-que pourquoi pas, les images que vous voyez en bannière, c'est l'écriture que le peuple de Skör utilise. 👽
VOUS LISEZ
Meredith
Adventure...Tu es Vide... Pas d'émotions pour laisser tes larmes couler... Pas d'autre volonté que la mienne... Fait de Rien, pourtant tu seras Tout... Tu détruiras la lumière qui nous empêche d'accomplir nos rêves...Tu sauveras notre royaume aveuglé par ses...