1 Un nouveau chauffeur

111 10 11
                                    

- Madame Kim, votre mari vous attend dans votre bureau.

Je remercie mon employé et me dirige vers mon bureau. J'ouvre la porte et Kai se lève pour m'accueillir.

- Ma chérie ! dit-il en se levant et en ouvrant ses bras.

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue puis me demande :

- Qu'est ce que tu as fait à Mark ? Il a démissionné ! Tu sais très bien que c'est le dernier chauffeur privé de Séoul qui voulait bien travailler pour toi !

J'hausse les épaules et réponds :

- Il avait une drôle d'odeur. À croire qu'il roulait dans du crottin de cheval avant d'aller au travail.

Il refait cette tête.  Comme s'il pensait qu'il devait régler toutes les "bêtises" que je causais sur mon passage. Il met ses mains autour de mes épaules et pause sa tête sur celle de droite avant de dire :

- Allez Jennie ... Soit moins compliqué pour une fois ...

Je le repousse et lui réponds :

- Je suis pas compliquée, toi c'est facile, ta chauffeuse est une chauffeuse privée hyper sexy donc t'es content. Pourquoi moi je me retrouve avec tous les boulets ?

- Tu ne serais pas jalouse  ? dit-il avec  un sourire malicieux, bon ok, continue-t-il. Je te trouverai un autre chauffeur privé mais s'il te plaît, ne le fais pas fuir cette fois.

J'hoche la tête et le fait sortir de mon bureau.

[...]

J'essaie sans succès de faire marcher la machine à café de mon immeuble. J'appuie sur tous les boutons mais rien ne sort. Je commence à regarder à droite et à gauche et regarde les gens l'air de dire "s'il vous plaît, aidez moi " mais personne ne vient m'aider. Ils tournent tous la tête. En fait, personne ne sait que je suis la patronne, je ne sors pas beaucoup voir mes employés. Soudain, une main masculine appuie sur le bouton et miracle, du café sort. Je me retourne et aperçois un jeune homme. Il doit avoir mon âge, des cheveux noir en bataille, et porte un costume de la même couleur que ses cheveux.

- Merci, dis-je.

- De rien, vous voulez autre chose ? me répond-il en souriant.

Il a un beau sourire. Il ne doit pas savoir non plus que je suis la patronne. D'ailleurs, sa tête ne me dit rien. Je relève la tête fièrement comme le fait Kai avec ses employés et lui demande :

- Votre nom ?

Il semble étonné. C'est vrai que c'est peu commun qu'on demande le nom de quelqu'un comme ça.

- Kim Taehyung, et vous ?

Je lui réponds :

- Jennie Kim.

Il ouvre grand ses yeux, puis s'abaisse par politesse et dit :

- Oh ! Bonjour Madame Kim, je suis ici pour l'entretien d'embauche de votre nouveau chauffeur.

J'hausse un sourcil. Lui ? Un chauffeur ? Il ne devrait pas être mannequin plutôt ?

- Il y a un problème Madame Kim ? me demande-t-il.


- Aucun, je ne m'attendais pas à trouver un chauffeur comme vous, c'est tout.

Il abaisse la tête tristement et s'excuse :

My private driver [Taennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant