6- Kai et son "entreprise"

60 7 3
                                    

Pdv Omniscient

Le PDG Kai avait rassemblé ses hommes. La porte avait été fermée à clé, empechant tous ses employés d'écouter leur conversation. Les volets était fermé, empechant les passant de les observer ( même si ils étaient au 141ème étage d'un immeuble).
Kai avait projeté un diaporama au tableau blanc de la salle de conférence. Il commenca alors son discours :

- Nos revenus sont de 100 000 €. Nos plus gros clients ont tous commandé le triple de leur consommation habituelle. Mais, comme vous le savez, notre plus gros problème reste Kim Taehyung.

L'un de ses hommes parla :

- Il cause encore des problèmes, chef ?

Kai hocha la tête.

- Je n'ai rien contre ce gamin, mais il doit nous rembourser. Rappelons sa consommation journalière il y a deux ans : 1kg de cocaïne ainsi qu'un kilos de
cannabis.

Le petit nouveau de la bande, au fond de la salle, se décida à poser une question :

- Mais, chef, quel est le problème avec ce Taehyung ? Ce n'est pas un client comme les autres ?

Kai hocha négativement la tête.

- Il a accumulé plus de 1 millions de dette du a sa consommation excessive de drogue, et ne nous a toujours pas remboursé.

Ses employés hochèrent la tête. Soudain, le téléphone de Kai sonna, et toute la salle se tut.

- Euh, Jennie ? Pourquoi tu m'appelles ?

- Où t'a mis le Doliprane ? J'ai un mal de tête atroce ...

- Dans la cuisine. Tu le verras tout de suite, cherche bien.

- Ok, a plus.

Kai raccrocha. L'un de ses dealers rigola et Kai se tourna immédiatement vers lui.

- Tu rigoles ?

L'autre se tait immédiatement.

Kai repéte sa question.

- Tu rigoles ?

Le mari de Jennie pris alors la gorge de cet homme et la serra fort. Si fort que l'homme tomba immédiatement au sol, sans vie.

•••

Pdv Jennie :

Taehyung est resté à la fin de la soirée. Il est soul, au sol. (Encore)
Ce mec boit beaucoup trop mais ne tient pas plus de 2 verres.
Je l'entends alors dire dans son sommeil :

- aah j'ai mal à la tête ...

Je vais alors jusqu'à la cuisine mais ne trouve pas le Doliprane.
Je décide alors de l'appeler :

- Euh, Jennie ? Pourquoi tu m'appelles ?

- Où t'a mis le Doliprane ? J'ai un mal de tête atroce ...

- Dans la cuisine. Tu le verras tout de suite, cherche bien.

- Ok, a plus.

Je raccroche.
C'est bizarre, à la fin, j'ai comme entendu quelqu'un rigoler.
Non, ça devait être mon imagination.

Je prépare alors un verre avec un comprimer et m'approche de Taehyung qui dort.
J'observe son visage. Sa peau est si lisse, ses yeux si noirs, ses cheveux si beaux, ses lèvres si ...

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais soudainement je pose mes lèvres sur celle de Taehyung. Il ouvre alors  les yeux.
Nous nous fixons quelques secondes puis morte de honte, je me lève et commence à marcher.
Il prend mon poignet, et toujours en me fixant, me fait m'asseoir sur ses genoux, à l'envers.
Il met alors ses bras derrière ma nuque et commence à m'embrasser. Je passe mes mains dans ses cheveux et caresse sa joue en lui rendant son baiser.
Soudain, quelqu'un sonne à la porte.

•••
Salut ! Dsl ça faisait longtemps que j'avais pas posté de chapitre 😔
J'espère que vous avez aimé ce chapitre 🙃

Au revoir !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My private driver [Taennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant