3. Lee Heesung

84 8 40
                                    

-Et toi tu es ?
Demanda la fille du comptoir.

-Moi je m'appelle Niki.

Pourquoi elle lui parle ?
Elle est intéressé par Niki ?
Même si je voulais voire un peu je pensais qu'elle partirai plus du côté de Jake.
Après chacun ses choix personne ne juge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pause ! Certain doivent ce dire :
"oh mais c'est vraiment un batard pour jouer avec le cœur des gens comme ça !!"

Mais j'ai un gros GROS soucis d'attachement.
Vous voyez la sensation d'aimer quelqu'un ?
Vous ressentez ce truc non ?

Pas moi.

Cette sensation n'a jamais été présente peut importe la personne face à moi.
Alors j'ai commencé à tester tout le monde.

Et pas une seule fois une fille ne m'a fait ressentir ce sentiment que beaucoup de personnes adorent.

Je me suis même demandé si j'étais gay

Ce n'est pas un jeu, et je n'aime pas voir souffrir une personne, mais j'ai l'impression d'être vide avec elles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous avions donc continué de parler et partîmes à la fermeture.
Yeonjun est tres social et a mis une ambiance a notre table ce qui nous a vraiment fait apprécier notre après midi.

Chez heesung, Niki et Jake (colocation):

-C'est bon ? Me demanda Sunoo. Tu vois qui est la meuf du comptoir ?

-Ouais.

-D'ailleurs tu sais qu'elle me fait penser à toi !
Annonça Jungwon.

-Genre ? Y'a aucune ressemblance mec.

-Man vous avez la même manière de réagir ! Comme quand elle parlait au p'tit gars, c'était littéralement comme si c'était toi!

-Pourquoi comparer ? On est différent ! Déclarais-je. Elle fait trop espérer, donc une pouffiasse!

-PFFF JEEJIENDBDHEJEB ?!
Rigolaient les garçons.

-Toi tu les fais pas espérer tu les pécho direct pour les recalés ensuite, "donc" un enculer.
Déclara Jay.

Mon téléphone se mis à sonner alors que j'allais riposter. Mais mauvaise nouvelle.

-C'est qui?
Demanda un de mes amis.

-Julia.

-Voilà, ça prouve ce que je disais!
Dit-jay

Je partis sur le balcon et répondit.

Appel entrant : Julia

Allô hee !

Oui?

Ça va ?

Oe et toi ?

Oui ! Ça fait longtemps qu'on est pas sortis ensemble !

Euh oe peut être ?

Ça te dirait qu'on se voit ?

Euh si tu veux?

Et bien... ça te va si on se voit au Starbucks mercredi prochain ?

Oe oe

Super ! Bonne nuit hee !!

Oe bye.

Je retournai dans le salon, les garçons avaient l'air de m'attendre.

-Alors ?
Me questionna Sunghoon.

-On va se voir mercredi.

-Vous allez où ?

-Au Starbucks.

***

Notre semaine de cour venait à peine de reprendre. Les bruits des nombreuses discussions étaient flou à travers mon casque. J'avais décidé d'écouter "Off my Face" de Justin Bieber alors que la sonnerie transperçait mon casque.
Je m'installais au fond de la salle et jouais avec un de mes stylos quand la chaise à côté de moi se mit a grincer.

Je ne pris pas la peine de regarder qui venait me déranger puisque que c'était forcément une des filles à qui j'avais oublié de répondre.
D'ailleurs je devrais peut être coupé les ponts avec elles.

-Salut heesung, je voulais te demander,

Qu'est ce qu'elle veut ? Sortir ?
Je devrais peut être dire non ça fait trop.
Oui c'est mieux de la recal j'ai déjà une sorti de prévu.

-je t'ai vu au Starbucks et je voulais savoir si tu connaissais le serveur avec qui tu parlais ?

-Qui ? Yeonjun?

Ah bah là, je ne mis attendais pas.

-Oui fin je ne sais pas , mais il était plutôt beau alors est ce que tu aurais son insta ?

-Non deso.

-Ah ok, bah salut.

Elle se leva et me tourna le dos, ça ne m'ai arrivé que rarement mais au moin je n'aurais pas eu à refuser une sortie ou je ne sais quoi.

_________________________________

COUCOUU

OMGG LE DARK MOON PREVIEW

INCROYABLE JE VAIS MOURRIR D'INCROYABLITUDE

Et je suis deso de pas avoir posté plus tôt la semaine dernière j'étais débordé entre mes eval mes contrôles commun, mon oral et l'anniv de ma meilleure amie mais je vais essayer de reprendre un rythme normal

BISOUSSSS

Strange attraction In your eyes (Heesung X oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant