Mercredi, un jour de nature bien calme. Les collégiens viennent y faire leur devoirs, raconter leur histoire (que je commente souvent).
Mais ce mercredi là, moi et mes collègues entendions un rire de cheval qui résonnait dans tout le café.
Très mauvaise journée pour nous tous.14h, je débarrassais la table de quelques collégiennes qui venait régulièrement après les cours.
-Quand je suis sortie j'étais toute rouge et j'avais les larmes au yeux!
Dis l'une d'elle.-Ooh non ! Ma pauvre !
S'exclama une autre.-Et devinez quoi ? Continua la première fille. Je l'ai croisé ! La honte !
-Et en te voyant Il a fait quoi ?
Lui demandais-je.-Rien.
-Et t'es amoureuse de lui ?! Mais ça va pas !
Mes mercredis se résumaient à ça, et celui ci avait l'air comme les autres(sauf pour le rire de la fille de derrière), jusqu'à ce qu'une voix aigu parvîntes à mes oreilles.
-Heesung ! On va s'assoir vers la fenêtre ?
Criait la voix.-Oe oe, lui répondit-il.
-Bah tiens, le retour!
Prononçais-je en même temps que yeonjun.Nous nous regardâmes et rigolâmes. Ce mec est quand même impressionnant.
Sois il vient avec ses potes et ils attirent toutes les filles autour, sois il vient en date avec une fille.D'ailleurs je viens d'y penser mais le lycéen n'est pas revenue depuis la dernière fois.
***
Au bout de quelque minutes il vint au comptoir:
-Bah alors, tu viens même en date ici ?
Lui demandais-je-Faut croire...
Me repondit-il-Ça ne va pas ?
-Non.
-Eh, c'était très sec! M'exclamais-je. Qu'est-ce qu'il ne va pas?
-C'est la fille avec qui je suis venue, j'ai pas réussi à refuser.
-Toi tu ne sais pas refuser quelque chose venant d'une fille?
-Faut croire...
Je vis que les clients qui faisait la queue commençaient à s'énerver mais l'étudiant me faisait de la peine.
-Tu veux qu'elle parte ?
-Oui.
-Alors retourne t'asseoir! Dit lui que tu dois aller au toilette j'enverrai Yeonjun te chercher !
***
Je préparais toute les commandes, mélangeais le lait, le café, les arômes, les glaçons et la chantilly jusqu'à finir la commande d' heesung.
-Yeonjun! Criais-je. Laisse moi la place au comptoir!
-Comme vous voudrez chef ! Mais sache que quoique tu prépare je n' en prendrai pas la responsabilité !
-t'inquiète ! D'ailleurs va chercher heesung il est au toilette !
-D'acc !
Je fis sonner le petit bip que la fille qui l'accompagnait tenait. Voyant qu'heesung ne revenait pas elle vint au comptoir et me rendis le petit bip.
Je pris alors la parole:
-Oh tu es celle qui accompagne heesung ?
-Euh, oui, vous le connaissez ?
-Oui c'est un habitué, d'ailleurs il m'a déjà parlé de toi!
Ses yeux s'illuminèrent mais bichette, j'allais tout gâcher.
-Tu dois être Lola non ?
-euh non...
-oh désolé, alors Emma ?
-Euh, je m'appelle-
-Yuri ?
Ses yeux commençaient à briller, mais cette fois à cause de larmes.
-Oh je suis désolé je vous est toute confondu, tu es Hayun c'est ça ?
-non je m'appelle Yeola...
-Ah bah j'ai finalement jamais entendu parlé de toi.
Je vis heesung sortir des toilettes et lui fis signe de ne pas approcher.
Admirez l'experte en matière de faire fuir.-Au pire je lui demanderai ce soir, on est censé aller boire et faire un bowling tout les deux.
-Vous deux ?
Me dit-elle les larme au yeux.-Oui il m'a proposé de venir me chercher chez moi se soir!
Elle renifla la morve qui commençait à coulé et essuya ses yeux avant de me dire de transmettre à heesung qu'elle était partie et qu'elle ne veut plus jamais le revoir.
Elle partis en courant sans se retourner et je fis signe à heesung de venir.
VOUS LISEZ
Strange attraction In your eyes (Heesung X oc )
ФанфикEt si on s'était rencontré autrement ? En boîte ? J'aurais sûrement pensé qu'elle ressemblait à toute celles qui l'entouraient. Je n'aurais jamais eu la chance de savoir qu'elle rêvait d'aller à Londres. Qu'elle aimait les chats ou que sa saison pr...