7. Kim Sohyun

56 6 6
                                    


YEONJUN SALE CHIEN !

Quand on aide une personne, elle est censé t'être redevable.
PAS TE DEMANDER UN DATE BORDEL.
Je suis sur qu' heesung n'aurais même pas osé si Yeonjun ne l'avait pas manipulée.

Bordel j'ai mis un short aujourd'hui.
Je rentre chez moi en bus, à force de pensé à H- aujourd'hui, je n'avais pas prêté attention au regard.
Je me retournai d'un mouvement vif, pensant que j'aurais du supplier cette meuf pour qu'elle colle heesung, ma journée se serai mieux passé.
C'était quoi son nom déjà ? Emma ?
Peut importe.

***

-Attend, t'as un date et t'as pas commencé à te préparer ? Il est 18h ma belle !!

Je suis en appelle avec ma meilleure amie, puisque mon meilleur ami est du côté de l'ennemi, Sina.

-Mais si J'ai commencé à me maquiller !
Lui répondis-je.
Meuf je m'habille comment ?

-TU T'HABILLE SEXY!
dit-elle excitée.

-Ohh non!!
Soupirais-je

-hehe toi même tu sais de quelle robe je parle !

Bien évidemment, cette PETITE robe, bien MOULANTE, qui ressemble presque à UNE ROBE DE NUIT, et qui est un peu trop facile à RETIRER.

-T'es folle ma belle.
Répliquai-je.

-Mais nan! Met la ! Avec des collant et t'es bottine !!

-La dernière fois que je l'ai mise on a essayé de me l'a retiré.

-T'as rencontré se gars dans un Starbucks pendant que tu porte un tablier et coiffée d'un chignon douteux. Pas en boîte

-D'ailleurs je vais plus en boîte depuis que t'es partis. Ça me fait peur sans toi.

-Moohh nan ma belle! Vas y avec yeonjun !!

-Nan lui si il y va c'est pour aller gambader avec les filles! Mais toi reviens! La France t'as ensorcelé ou quoi ?

-La France c'est incroyable !! Je pense même que je vais finir par faire l'Europe entière si ça continue !! Mais arrête de me parler la t'es pas prête et il est 18h30.

-Je me coiffe comment ?

-Fais une couette haute ! Et tu laisse ta frange rideau dépassé !

-Et les bijoux ?

-L'argent ca te va mieux!

-Ok mercii !

Elle du raccrocher, me laissant seule avec ma conscience. Mais aussi la question, est ce que je met la robe ?

18h57 et je n'étais toujours pas habillé. Je me précipita dans mon armoire pour y prendre la robe en question.

Putain déjà 19h ?? Je me dépêchais d'enfiler mes vêtements quand l'interphone sonna.

-Oui?

-C'est Heesung, je suis en bas.

-est ce que tu peux monter ?Je suis pas prête. Je t'ouvres c'est au 3e étage.

-Ok.

Je finis à peine d'enfiler ma robe quand on sonna à la porte.
J'ouvris la porte et il était là, un bouquet de fleur à la main.

Il portait une chemise grise,un pantalon noir et une veste de la meme couleur faisant ressortir son teint blanc. Les deux premier boutons de la chemise était ouverte laissant une ouverture sur son cou et laissant apercevoir une chaîne argentée.
Des piercing argent ornaient ses oreilles Et il portait une montre à son poignet.

Oh putain.

-Euh salut ?
Dit-il.

-Salut! Tu veux entrer ?

Merde Sohyun reste calme, il ne se passera rien.

-Sohyun, tu m'écoute ? Il est pour toi.

-Oh merci, je vais le mettre dans un vase je reviens.

-Tu ne prend pas de veste ?

-T'inquiète je suis pas frileuse !

***

Comment est ce qu'on en est arrivé là ?

Ses mains sur ma taille, moi contre son torse.

Et Heesung, qui crie mon nom.

Strange attraction In your eyes (Heesung X oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant