partie 7

311 32 0
                                    

Deux mois s'était passé, on avait fini l'examen et les parents de mon mari étaient venus demandé ma main, le mariage a été fixé pour deux mois et c'est demain le grand jour mon mariage, je vais enfin me marier, j'ai déjà fait tout mes achats nécessaires la robe de la mariée 👰 et plein d'autres choses, j'ai fait les achats avec Salma et Astou (la sœur de khalil, mon futur mari)on s'était bien amusez ensemble elle est très gentille (Astou) je l'aime déjà.

J'ai déjà mis le henné c'est Astou et Salma mes demoiselle d'honneur elle s'était tous prête pour le grand jour j'ai déjà informé la maquilleuse et la coiffeuse de venir tôt demain car je veux que tout soit parfait.

Mon oncle et ma tante m'ont beaucoup donné des conseils concernant le mariage le rôle de la femme envers son mari selon l'islam.

Ils m'ont dit de l'aimer, le soutenir, le conseiller, le respecter même dans les moments les plus douloureux, d'être là pour lui quand il le faut, de lui donner un amour propre, il m'ont appris la patience.

Et je compte faire tout mon possible pour lui rendre heureux je vais être là pour lui à chaque instant, je vais faire tout mon possible pour qu'on fonde une famille heureuse.

Bref je vais monter me coucher car la journée sera longue demain

Dites-moi ce que vous en pensez


Mon mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant