Je vous passe quelques mois j'étais couché au salon car mon ventre me faisait un peu mal depuis le matin puis d'un coup sa m'a fait tellement mal que je ne pouvais presque pas me lever tellement que la douleur était atroce j'ai appelé à l'aide khalil était dans la chambre puis il est venu me secourir il avait l'heure très inquiet puis il m'a amené à l'hôpital les docteur m'ont pris en charge immédiatement mon Cole était déjà ouvert du coup j'étais déjà dans la salle d'accouchement j'avoue que j'avais trop peur pour mon bébé et moi et Khalil était là pour me réconforter.
Quelques heures de souffrance, d'attente et de la peur il était déjà là mon petit prince 🤴 Khalil avait informé toutes la famille du coup ils étaient tous venus nous soutenir, les docteur m'avait envoyé dans une chambre où je pouvais recevoir des visites.
Quand Khalil m'a donné mon bébé et là j'avoue que j'ai ressenti quelque chose d'inhabituel l'amour martenel je comprends maintenant pourquoi les parents veulent toujours protéger leur enfant, la j'ai compris que quand les parents te dit qu'il veut ce qu'il ya du mieux pour toi c'est vraiment le cas je l'aime ce petit prince.
Dans la peau de khalil
Enfin je suis papa j'arrive pas à y croire et je serai toujours là pour mes enfants je ne pouvais même pad imaginer qu'à cette instant je serai déjà papa de deux magnifique enfant et une femme en or qui est toujours là pour moi je remercie vraiment le tout puissant pour cette grâce, toutes la famille était là pour partager nos bonheur surtout Bella qui était très contente d'avoir un petit frère j'avoue que je sais pas comment ferais-je sans eux j'ai vraiment de la chance de les avoir dans ma vie.
De retour dans la peau de Rougui
Je vous passe quelques jours on a ramené notre petit ange à la maison et c'est aujourd'hui le baptême on a décidé avec Khalil de l'appeler Ibrahim comme mon défunt père j'avoue que sa me rend triste qu'ils ne soit pas là pour partager ce bonheur avec nous j'aurais aimé qu'ils soient là mais bon c'est Dieu qui en a voulu ainsi, j'étais à fond dans mes pensées quand je me fais ramener à la réalité par khalil qui faisait son rentré Bella dans la main.
Lui:la plus belle femme au monde t'es magnifique
Moi:merci mon cœur c'est une bénédiction de vous avoir tous les trois dans ma vie je vous adore
Lui: c'est moi qui a de la chance de vous avoir merci d'être là je t'aime de mon cœur
Bella: maman tu es très jolie tu peux me mettre du maquillage aussi stp ?
Moi:tu deviens grande toi mais ça, c'est pour les personnes adultes tu est très jolie comme tu est t'as pas besoin de maquillage d'accord
Elle:d'accord Maman je t'aime beaucoup beaucoup (en ouvrant ses bras)
Moi:je t'aime de tout mon cœur princesse 👸 allé vas jouer avec grand père j'arrive
Elle: d'accord Maman.Elle est partie me laissant finir de me préparer puis j'ai rejoins les autres au salon il y avait beaucoup de monde mes amis, les collègues de khalil les parents tout et tout
Mon oncle: que Dieu te bénisse ainsi que ta famille ma chérie
Moi:merci beaucoup mon oncle
Lui:tes parents serait fière de toi de la où ils sont
Et la les larmes ont commencé à couler sur mes joues
Ma tante: non non ma fille aujourd'hui est un jour de bonheur donc je ne veux pas voir de larmes
Moi:oui t'a raison ma tante
Elle:aller il ya tes beaux parents qui t'attends là-bas.Je suis parti il y a mes beaux parents au jardin avec Bella et Khalil en allant j'ai fut interpellé par Salma qui avait son gros ventre elle accouche dans un mois je suis très contente pour elle
Elle: t'es superbe copine je suis vraiment contente pour vous
Moi:merci ma chérie et tu serai bientôt dans le rang toi aussi inch'allah
Elle:j'attends ça impatiemment
Moi:ce normal tout ce passera à merveille t'inquiète.Je suis enfin parti près de mes beaux parents Ils étaient très contents d'avoir un petit fils, tout le reste de la soirée c'était passé à merveille.
Trois mois plus tard
Tout ce passe bien dans ma famille khalil avait eu une promotion à son boulot et Salma avait accouché d'une petite fille Elle est très mignonne comme sa maman, Astou est venue pour les vacances car elle était partie à l'étranger pour ses études, entre Khalil et moi c'est l'amour fou 🤪 actuellement il nous consacre presque tous son temps c'est le meilleur papa du monde.Djenab m'avais appelé pour me demander pardon de tout le mal qu'elle a puis me faire j'avoue qu'au fond je la comprends et je lui pardonne.
Fin
____________________________________________
Merci pour tout et à bientôt pour ma nouvelle chronique (lui ou personne )
VOUS LISEZ
Mon mariage arrangé
RomanceMon mariage arrangé avec Khalil Je vous invite à lire mon histoire Totalement fictifs Nouvelle chronique