Partie 65🍀

96 4 0
                                    

Partie 65🍀

Suite...

Quand d'un coup un autre médecin arrive en courant

Moi: C'est mon mari ........?

Il hoche la tête .

Médecin: je suis vraiment......
Moi:NON NON NON ET NON

et je m'écroule par terre et je me mets à pleurer de toute mes forces
Médecin: il n'a pas survécu , la balle a touché son cœur
Moi:NOOOOON JE NE VEUX RIEN ENTENDRE

J'étais par terre à genou et je pleurais toute les larmes de mon corps . Je criais de douleurs .
Je venais de perdre mon mari ....

Les médecins me prenne par les bras et m'assoie sur une chaise.
Ils me présentent leurs condoléances, et ils s'en vont

J'étais vide , je pleurais tellement. J'avais aucune force .
Et je vois tout le monde (famille et amis) arriver vers moi en courant.
En voyant mon état et ma tête , ils ont compris . Ils se mettent tous à pleurer et à crier . Le frère et la sœur de Fares était dévasté et n'en parlons même pas de Saida.

Je décide alors de m'éloigner d'eux et de demander la chambre de Fares . On m'y accompagne et je vois mon mari allonger et recouvert d'un drap blanc .

Je m'approche de lui et enlève le drap de son visage et je le vois tout blanc , tout pâle et sans vie .

Et je me remets à pleurer
Moi: tu avais pas le droit de me faire ça , tu m'avais dit que tu resterai auprès de moi pour toujours .
Tu m'as laissé avec deux enfants en bas âges fares.
Comment je vais faire ...... sans toi mon amour

Je lui serrais là main tellement fort et je dépose ma tête sur lui

Infirmière : il est l'heure madame
Moi: NON ....NON . JE REFUSE DE LE LAISSER
Infirmière : D'accord je vous laisse encore un peu de temps....

Je continuais encore à lui parler , je suis sur qu'il m'entend .

Moi: bébé s'il te plaît , donne moi la force de m'en sortir et d'élever le mieux que je peux nos enfants .
Bébé donne moi la force de m'en sortir sans toi.
Bébé j'espère que la haut au paradis tu te sentiras bien , sache que je t'aime du plus profond de mon coeur. Tu es et restera mon âme soeurs .

Je me lève et je lui fais un bisous sur la bouche.....
Moi: je t'aime mon cœur ❤️

Je le prends une dernière dans mes bras et le recouvre avec le draps . Et je m'en vais ....

Je retrouve les autres , j'arrivais plus a parler . Je leur montre la chambre de Fares et décide de m'en aller.
Je ne pouvais plus rester dans cet hôpital.
On a traversé tellement d'épreuve ensemble que je pensais que celle ci aussi , on allait la surmonter.

J'étais triste , vide mais aussi en colère car un fils de pute m'a pris mon mari , le père de mes enfants !

Ma mère était resté avec les enfants , elle m'appelles je l'explique très brièvement et lui demande de les garder encore un peu . Elle accepte et je raccroche.

J'arrive sur le parking en direction de ma voiture et je vois mae courir vers moi .

Mae: Ne dis rien , je viens
Je la regarde

Et on monte dans la voiture , je conduis jusqu'à chez moi , on monte et on arrive ....

Je vois l'appart vide et je me remet à pleurer .
Mae me prend direct dans ses bras
Moi: comment je vais faire
Mae: je sais pas .... Je sais pas mon coeur mais tu vas y arriver

Elle se mets à pleurer aussi , je l'a serrais tellement fort dans mes bras .
Mae: wino...
Moi: oui
Mae: va te laver tu as pleins de sang sur toi

Je me regarde et oui j'étais rempli de sang séché sur l'ensemble de mes vêtements et mon visage .

On se dirige alors dans la salle de bain , Mae m'aide à enlevé mes vêtements et je rentre dans la douche . L'eau coulait sur l'ensemble de mon corps .
l'eau qui devenait rouge s'en alla dans les canalisations et je me remets à pleurer
Moi: POURQUOOIIIIIIII......POURQUOI FARES, POURQUOI !!

Mae rentre toute habillée dans la douche et me prends dans ses bras

Mae: cris autant que tu veux
Moi:AHHHHHHHHHHH
Mae: AHHHHHHHHHH

On se regarde et on se mets rire
Moi: merci
Mae: je t'aime wino
Moi: je t'aime Mae




Voter ,commenter🤍

Love de mon violeur malgré moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant