Chapitre 5 ///RENCONTRES///

83 11 10
                                    

Sa fait trois mois que je suis arrivé sur terre et......j'ai pas tellement avancée.....enfaite.....j'ai même pas du tout avancée....j'aidais toujours eda a la boutique et même si j'ai refusée vue que je vivais chez elle ,elle continué a me versé un salaire ce qui....me perturbait un peux mais pas question que je touche a cette argent du coup je met tout de coté au cas ou.Sinon je commence a bien m'entendre avec king ,maintenant si ce n'est pas moi qui lui lis sont histoire au moment d'aller ce coucher il boudent.....il est trop mignon......quand a ma relation avec eda,elle s'est approfondie au points ou elle me considérée presque comme sa fille ce qui me rendait folle de joie , on parler de tous et de rien et j'aimais nos moments de de fout rires rien qu'a nous.......Elle m'avait aussi aidé concernant les iles en me ramenant tout ce qu'elle avait trouvé sur belos .....enfin Philip et son frère calleb de la bibliothèque mais a pars quelque passage de leurs vie rien d'intéressant mème dans les archives de la ville.......donc retour a la case départ......d'ailleurs je ne faisais  quasi plus de cauchemars et qu'en j'en fessaient j'en parlais avec eda le lendemain.....ce qui m'apaisait en quelque sorte.....d'ailleurs aujourd'hui eda m'avait dis qu'elle avaient quelque chose d'important a me dire.....je me demande ce que ca peut être.......j'attendais son retour  sur la table du salon quand elle rentra presque en claquant la porte......

eda:LUZ !!!!

luz:euh.....oui eda ?

eda: tu te souviens de notre discussions d'il y'a deux semaines ?

luz:hummm....vaguement.......

eda:mais si quand je te parlais que tu aille finir ta scolarité ici...

luz:ah....oui et pourquoi tu me parle de ca ?

eda:eh bien j'ai parlé avec le proviseur et.....il veux bien t'accepter......tu commence les cours lundi......surprise....

luz:......eda.....c'est pas que sa me fait pas plaisir que tu pense a mon bien être tout ça tout ça ,mais.....je n'ai rien a faire dans une école humaine......je veux dire je sais faire de la magie je te signale.....

eda:rahhh allez en plus tu pourras te faire des amis car.....sans vouloir te vexe a par king et moi.....tu n'as pas vraiment personne ici.....et puis tu a beau être une sorcière  tu pourras garder ton bonnet sur ta tête

Luz:je sais pas eda......sa me semble pas être une bonne idée.......et puis je dois t'aider a la boutique....

eda:ah non sa c'est une mauvaise excuse.....écoute gamine la boutique se porte très bien sans toi ,je veux dire on a tous ranger il y'a trois semaine et puis si tu y tiens toujours tu pourras m'aider en week-end.....

luz:....raaahh......c'est pour te faire plaisir.....mais je n'ai pas de fourniture.....donc

eda: ah sa je m'en suis occupé et ne me parle pas d'argent ,tu m'a suffisamment aidé comme ca de plus faut que tu profites un peu de ta vie quand même......

luz:...Merci eda....franchement je me demande ou je serais sans toi .....

eda:c'est rien gamine.......après tout tu est ici chez toi,je te l'ai déjà dis

luz:merci......sa me fais plaisir....

eda:bon pour fêter sa ce soir je fais un festin de roi ahaha

luz:laisse moi deviner.......traiteur ?

eda:....nnooooonnn.....bon tu me connais trop....mais en même temps il font de bon petit plat donc ca va nan ?

luz:ahahah je dis ca pour te taquiner sa me va parfaitement....

king:on a parler de festin de roi ?

eda/luz:pfff ahahahahaah

king:ba quoi ?

Human and witch (the owl house )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant