P 11

190 5 1
                                    

Pov minho

Jisung dépose sa main gauche sur mon épaule. Il me caresse tout le long du bras

Je peux sentir mon cœur accéléré. Ensuite il enlève ses deux bras de mon corps pour retirer son T-shirt. Je comprends maintenant pourquoi il ne voulait pas se changer dans la chambre.
Il a des piercing au téton. Je souris bêtement en les regardant.

TOK TOK TOK

¿Quelqu'un vient de toquer à la porte?

On se regarde tous les deux dans les yeux. Jisung descend de mon lit, il enfile son T-shirt, et ouvre la porte.

- Salut, est-ce que l'un de vous a un briquet? (Hyunjin)
- Hyunjin! On est en plein milieu de la nuit.(Minho)

- c'est bon c'est pas comme si vous dormiez je vous ai entendu.(Hyunjin)

Jisung rougit et baisse la tête, en sourire pervers à la bouche.

- qu'est-ce que tu as entendu au juste?(minho)

- Bah que t'étais au téléphone avec ma sœur. Attends à quoi tu pensais?(hyunjin)
- Mais felix nous a pas dit qu'il fumait? Pourquoi tu lui demandes pas à lui? (Jisung)

Ensuite on entend des bruits de pas qui venait de la chambre de hyunjin.
- Salut les gars, a ce que je vois tout le monde est réveillé. (Felix)

Ils étaient tous les deux devant notre porte. Hyunjin rentre dans la chambre et felix nous rejoint.

- il était peut-être un peu occupé.( chuchote jisung)
- Qu'est-ce que vous voulez?(minho)

- non rien je... je voulais parler avec Minho.(Hyunjin)
- On est en plein milieu de la nuit, revenez demain!

Je sors de mon lit..encore sans T-shirt..et les sors de notre chambre. Attends mais qu'est-ce qu'il va se passer maintenant? Je vais me retrouver seul avec !!!JISUNG!!!. On n'en parle de ce qu'il vient de se passer!

 On n'en parle de ce qu'il vient de se passer!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon camp de vacances(🍓🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant