Pov: Hyunjin
- ah bah c'est bon t'es plus gêné.🐥
- Oh c'est bon...🙄 passe-moi le briquet.🦦
- Je trouve que pour un gars de 17 ans tu fumes beaucoup.🐥
- Allez viens fumer avec moi🦦
je le vois chercher dans un sac qui il y a sur son lit. Attends, c'est le sac de sa sœur, rien qu'en imaginant ce qu'il y a dedans je rougis.
Il sort des feuilles, du tabac et le briquet du sac. Pendant qu'il roule sa clope j'ouvre la fenêtre.
- Tu peux m'en rouler une?🦦
- ouais si tu veux.🐥
Je le vois déposer une certaine quantité de tabac sur sa feuille. Puis ensuite le filtre au début de sa feuille. il lèche le bout restant de sa feuille avant de l'enrouler complètement autour du tabac.
- Le seul problème c'est qu'elle s'éteignent rapidement donc tu vas devoir l'allumer plusieurs fois.🐥
- tu m'expliques tout ça parce que ça se voit à ma gueule que j'ai jamais rouler une cigarette😭.🦦
Il me pousse le filtre en bouche avant de commencer une phrase.
- T'inquiète y'a un début à tout. Et puis parfois t'as pas de potes qui fume donc tu dois apprendre par toi-meme.🐥
- baaaaah moi je t'ai toi.🦦
Il roule une deuxième cigarette pour lui, ensuite il la met en bouche et se rapproches de moi. Il les allume toutes les deux en même temps.
J'avale doucement la fumée pour ensuite la recracher par le trou de mes narines. sa cigarette s'éteint une première fois donc il la rallume à l'aide du briquet.
Il commence à se faire tard et on va bientôt aller manger.
Arrivé à la moitié de sa cigarette Félix la regarde ce consommer lentement de l'intérieur, en dégageant de la fumée. Il la dépose sur le rebord de fenêtre et commence à me regarder intensément. C'est pupilles sont si noirs. Et ses yeux ont l'air si fatigué de cette longue journée.
J'espère beaucoup de fumée et la garde en bouche. Il s'approche de moi lentement. Il ne restait plus que quelques centimètres entre son torse et le miens.
Juste avant que je crache la fumée par ma bouche il colle ses lèvres aux miennes en inhalant m'a fumé. Très lentement il éloigne son visage du mien. En l'expirant par après.
VOUS LISEZ
Mon camp de vacances(🍓🍋)
Fiksi PenggemarC'était juste pour prévenir les prochains qui tomberont sur "ça". je suis vraiment désolé le début est tellement mal écrit, mais la fin je trouve que ça va. - et si tu lui roulé une pelle - Quoi ?? - Bah en fait, tu peux pas vraiment choisir ça c'es...