POV: felix
- Les gars je vous conseille de courir. Avant que j'arrive ils avaient déjà cramé la moitié de la nourriture.🐿️
- c'est pas grave apparemment il y a une supérette🐣
- ouais et Chan a dit qu'il vendait de l'alcool et des clopes.🦦
- Je pars avec vous.🐿️
On voit les garçons de la cabane d'à côté sortir. Et on les suit pour directement aller a la supérette.
Après cinq minutes de marche on arrive à la supérette. Je suis déjà dans le rayon gâteau. Je vois Hyunjin passer dans les rayons avec des bouteilles de vin dans les mains. Minho est dans le rayon fruits et légumes. Et jisung et dans le rayon charcuterie. Chan passe avec sa bande de bière dans les mains.
- Chan? Je vais déjà à la caisse je vous attends dehors.🐣
J'arrive devant la caisse et je prends des feuilles à rouler, du tabac et des filtres de cigarettes.
Le monsieur à la caisse scanne les articles. Je paye et je sors pour déjà commencer à me rouler une clope pour après. Je pense que je fais tout pour ne pas réfléchir et ne pas me perdre dans mes pensées mais si ce n'était pas la meilleure idée de rester tout seul dehors.
POV: jisung
Je vais bientôt passer à la caisse. Et je me rends compte que je n'ai pas d'argent avec. Bien sûre je n'avais pas été prévenu qu'on allait à la supérette avant.
Je suis déjà dans la file et c'est là que je vois Minho derrière moi. Bien sûr ça n'aurait pas pu être quelqu'un d'autre.
- Excuse-moi je... je suis vraiment désolé, mais est-ce que tu pourrais aussi payé ma part? Je te jure que quand on retourne à la chambre je te rembourse. C'est juste que je ne suis plus retourné à la chambre avant qu'on aille à la supérette. Donc je n'ai pas pris mon argent.🐿
- oke🐈🙄
Oh mon dieu j'ai pas tué sa grand-mère non plus. il voulait quoi, que je me mette à genoux pour commencer a le supplier?
VOUS LISEZ
Mon camp de vacances(🍓🍋)
FanfictionC'était juste pour prévenir les prochains qui tomberont sur "ça". je suis vraiment désolé le début est tellement mal écrit, mais la fin je trouve que ça va. - et si tu lui roulé une pelle - Quoi ?? - Bah en fait, tu peux pas vraiment choisir ça c'es...