Prologue

89 7 14
                                    



-"Putain... Qu'est-ce que t'es magnifique comme ça..."

-" Aller... Laisses-toi faire bébé..."

-"T'es vraiment trop belle quand tu pleures..."

-"Ça suffit, arrête de crier, personne ne t'entendra appart moi..."

...

Ces phrases, elles me hantent chaque soir. Lui aussi, il les répète sans cesse. Mais je les déteste toutes autant que lui. Pourtant, je ne peux m'empêcher de l'aimer. Il est mon premier amour, le plus sincère. Celui qui m'a accordé le plus d'attention, qui m'a appris à m'aimer, mais malheureusement celui qui m'a aussi fait me détester. Je n'ose pas le quitter, il exerce sur moi un contrôle que je ne saurais décrire. Il a une sorte de pouvoir sur moi.

Tout ce que je veux c'est m'enfuir. Je veux qu'il sorte de ma vie mais je ne veux pas le contraire aussi. Pour quelle raison ? Qu'est-ce qui explique mon attachement envers lui ? Je suis à bout. Pourtant ça l'amuse, serait-il possible qu'il change?

On dit souvent "Qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.", mais l'idée d'être seule m'effraie. La solitude est effrayante. Certaines personnes apprécie le fait d'être seules mais ça me terrifie. J'ai l'impression que personne ne m'apprécie, une sorte d'anxiété, comme ci, soudainement tout le monde se moquaient de moi. Normalement, le regard des autres ne m'importe pas.

Mais ce sentiment lorsque je réalise que j'ai tout perdu, je ne sais pas comment le décrire ou le nommer mais il est très profond.

Caleb est, et à toujours été là pour moi, je ne me suis jamais senti seule lorsqu'il était là, même quand nous n'étions pas au même endroit, je ne me sentais pas seule, parce que je savais qu'il pensait à moi. Je me suis sentis seule, seulement lorsque nous avons rompus.

Il est comme une drogue pour moi, me détacher de lui me causerai du mal, comme les premiers jours quand un toxicomane débute son sevrage.

Il est une addiction pour moi.







_________________

Alors

Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour. Il faut sachez (please ayez la réf...) que j'ai eu l'idée du prologue quand je dormais.
Genre je dormais dans la voiture et puis je pensais à cette histoire en me disant "mais- faut que je fasse un prologue eft!"
Puis l'idée de ce prologue m'est venu à la tête.
Alors j'ai commencé à écrire quand je suis arrivé chez moi et voilà quoi... Mais bon...
En vrai j'avais des doutes, genre imaginé je fais des fautes et on se fout de ma gueule- ou encore imagine c'est nul à chier.

Donc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc..

J'attend vos retours 🤭

Bye bye 🤭

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant