Amber
— Comment s'est passer ta journée, meu coração...?
— ...
— Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Répond, Amber.
— Y'a une pute elle m'a toucher les seins ce matin au shooting photo.
— ...
— pff.
Caleb me jeta un coup d'œil, il avait l'air tendu.
— Bah parle moi, c'est toi qui veut que je te parle et maintenant c'est toi qui parle pas.
Lâche ça Amber.
— Putain... j'ai besoin de fumer..
— T'avais pas arrêter ?
— Non.
— Ah.
— Hmm.
Ça craint.
On était en froid depuis notre dernière rupture. On s'était tromper mutuellement. Lui avec une pute à Vegas et moi avec mon psy. Puis on s'est remis ensemble parce qu'il m'a avouer qu'il regrettait. Il a même pleurer dans mes bras mais je l'aime toujours donc. Ça a toujours été compliqué entre nous de toute façon, je sorti du penthouse, une cigarette et un briquet à la main. Je rapprochais mon briquet au bout de ma cigarette puis la plaça entre mes lèvres, inhalant la nicotine, mes muscles se relaxèrent. J'étais détendu maintenant.
Pendant que je fumais, Caleb me rejoignit, une cigarette entamée à la bouche.
— T'a fumé à l'intérieur de l'apart?
— Me fais pas chier, Amber.
— J'ai envie d'aller faire du shopping.
— Pas moi.
Je roulais des yeux, écrasant ma cigarette puis parti me doucher.
Arrivée dans la salle de bain, je fermai la porte derrière moi, me déshabillais puis en évitant mon reflet dans le miroir parti dans la douche.
. . .
Caleb et moi étions au centre commercial, je voulais changer mes idées et le shopping était la meilleure options. Mais, comment changer mes idées lorsque mon problème est avec moi ?
C'est compliqué. Je ne sais plus si je l'aime.
Je ne sais plus.
— Eh, tu m'écoutes Amber ? Me demandait Caleb, agitant sa main devant mon visage.
— Euh oui, tu peux répéter ?
— Je disais que ma mère voulais te voir.
— Pourquoi faire...
VOUS LISEZ
Him
RomanceAmber est piégée dans les rets d'une relation toxique, un écheveau serré de dépendance et de douleur. Malgré ses efforts pour se libérer de son petit-ami, elle se retrouve prisonnière de deux émotions puissantes qui la déchirent : l'amour et la hain...