sasaebabe production
Episode 6: Yara au Mexique.
—
YARA
Après avoir bouclé tout mes rendez-vous coiffure de la semaine me voilà au Mexique.
Le pays de l'autre là.
C'est beau.
Hernandez — Laisse, je vais défaire ta valise.
Pourquoi il est aimable lui ?
— Merci, je vais me reposer un peu c'était long.
Pendant que je cherchais le sommeil, la grosse voix du mexicain m'a réveillé.
Hernandez— Mais attends ? Y'a que des vêtements sexy là ? Tu penses qu'on est dans tes îles ou y'a le carnaval tout les jours ?
— Bah quoi ? On est à Cancun qui prend d'autres vêtements que des vêtements sexy ?
Hernandez— Je vais t'emmener faire de la randonnée avec tes petits shorts et tes talons tu vas voir, les orties et les daturas vont piquer tes grosses cuisses.
— Laisse moi dormir, tu veux ?
Il a continué de critiquer mes vêtements mais j'ai pas écouté vu que je me suis endormie.
[..]
Je me suis réveillée après, on est arrivé vers 8h et là il fait presque nuit.
J'ai enlevé mes vêtements et je suis partie à la douche.
Il fait extrêmement chaud aussi, c'est aussi la raison pour qu'elle je n'ai pas prise de perruques .
Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas montré mes vraies cheveux.
J'avais fait un big chop y'a un an et 5 mois et vu que je faisais que de porter des perruques bah mes cheveux ont bien poussés.
L'eau passait dans mes cheveux, ça me faisait tellement du bien.
Une fois bien rafraîchie et propre , j'ai enfilé une robe blanche et je suis descendue.
J'ai trouvé Luis sur le canapé, les yeux rivés sur la télé.
— Holà.