sasaebabe production
Épisode 2 : Psycho baby.
Tw : Violences.—
LUISDami — La salope, elle m'a fait un guet-apens.
Je le regardais seulement.
Dami — Tu penses que t'es un chaud là ? Tu défends une meuf que tu ne connais pas.
Dami — Une salope comme ça, tu vois si elle est capable de me faire un guet-apens c'est qu'à toi aussi elle est capable de le faire cette meuf là, elle aime aucuns hommes.
Je le laisse faire son monologue.
Dami — Un beau goss comme toi, tu devrais même pas donner l'heure à une salope comme elle, t'es quoi ?Marocain ? Italien ? J'avais jamais vu un métis aussi grand et costaud.
Il fait pitié.
Dami — Et puis, si tu penses que je l'ai violé tu te trompes.
Je me suis trompé qu'une seule fois.
Une fois pas deux.
— Tu lui a fait quoi ?
Dami — Rien wesh, on a baiser ensemble comme d'habitude.
— T'as kiffé ? Dit moi ?
Je me suis rapproché de lui et j'ai pris son téléphone qui était dans sa poche.
Avant de le casser en deux.
Dami —Tu fais quoi là ? Mon penave ?!
— Raconte moi comment ça s'est passé.
Il a guetté son téléphone et il m'a répondu.
— Raconte moi comment vous avez baiser !
Dami — Ok ok.. on était dans ma voiture..
C'est pour ça que rien était endommagé chez elle.
Dami — On s'est embrassé, suçons et tout.. j'ai retiré sa culotte et voilà en missionnaire parce qu'il y'avais pas de place pour la prendre derrière.
Je lui ai envoyé un coup.
Qui l'as fait saigner de la bouche.— Ah ouais ? T'avais pas assez de place ou elle essayait de s'enfuir et toi tu voulais absolument la baiser.