[16]

1.9K 117 87
                                    

sasaebabe production

Épisode 2 : Rando.

Épisode 2 : Rando

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


YARA

Je pense bien que Luis est fou.

Je suis choquée.

— Luis ? Dès qu'on rentre en France nous deux c'est fini, je te le dit.

Luis — Parle pas fort sinon un jaguar va te repérer.

Je vais chialer comment ça des Jaguars ?

Ce malade mentale m'a emmené dans la jungle.

À la base, moi je suis venu faire la pute en vacances avec mini short minijupe, et puis t'as lui il me ramène dans la jungle avec des Jaguar et des paresseux etc.

J'ai pas signé pour ça, ma mère n'était même pas au courante que je suis au Mexique déjà.

Luis — Ça va ?

Il veut que je crie ?

— Sort moi d'ici en vitesse Luis ! Pourquoi tu aimes tant me ramener dans des endroits farfelus ?

Luis — C'est pour te tester comme ça on verra si t'es prête à m'aimer dans le meilleur comme dans le pire.

— Oublie ça on va jamais se marier, après ça la ? Oublie moi.

Luis — On pourra dire à nos gosses qu'on a tout vécu ensemble, qu'on a tué des jaguars dans la jungle.

J'ai arrêté de marcher et je l'ai regardé.

Il a pas hésité à me faire passer sur son épaule.

On peut avoir la force comme ça ?

Hernandez — Regarde un paresseux.

— Il te ressemble hun.

Hernandez — Tu veux que je te donne aux crocodiles ?

— Non.

Hernandez — Là y'a des serpents, vous aimez bien ça les antillais vivre avec des serpents.

— J'ai peur des serpents.

Hernandez — Ah ouais ? Putain dommage.

Je rêve ou ?

— T'es vraiment un sale porc.

Hernandez — J'ai juste dit dommage je comptais te mettre un serpent autour de ton cou.

— Sale menteur va.

Il a rigolé et m'a reposé au sol.

— T'es trop un pervers qui t'as appris ça ?

Hernandez — Ça s'apprend genre ?

— Apparemment.

Hernandez — C'est toi tu me donnes de l'inspiration je te jure à la base, je suis pas comme ça.

— Tu mens ?

Hernandez — Non grave sérieux quand je te vois tu me donnes trop d'inspiration des fois ça me vient à l'esprit.

— Tu penses à ça quand tu me vois ?

Hernandez — Jamais j'ai eu une idée perverse envers toi, jamais.

— Sérieusement ?

Hernandez — Quand je te vois je t'observe c'est tout, je pense pas à autre choses.

— Et tu te dis quoi quand tu m'observes ?

Hernandez — J'essaye de te cerner, capter tes émotions je te l'ai jamais dit mais j'ai deux troubles mentaux.

— Les quels ?

Hernandez — Sociopathe et psychopathe.

Et il me dit ça ? Dans la jungle ? Un endroit ou personne peut nous voir ?

— Et ?

Hernandez — Je l'accepte déjà donc c'est déjà ça et puis pendant longtemps je n'avais pas eu de nouvelles rencontres j'ai du mal à cerner les réactions des fois, les émotions aussi.

— Oh et tu prends des médicaments pour ça ?

Hernandez — Nan, ça me stresse beaucoup les médicaments.

À force de parler, on était arrivés sur la plage.

— Tu peux me parler plus de toi ? J'aimerais vraiment apprendre à mieux te connaître.

Hernandez — Depuis mes 6 ans j'ai ses troubles au début c'était dur à gérer, même encore maintenant je fais des cauchemars, je dors quasiment pas.

J'ai saisi sa main.

Hernandez — Je préfère pas aimer une personne honnêtement j'ai pas envie de faire du mal à la personne en face de moi.

— Mais moi tu ne me fais aucun mal ? Pourquoi ?

Hernandez — J'en sais rien, le coeur a sûrement ses raisons.. mais demain j'aimerais bien que tu m'accompagnes.

— Ou ça ?

Hernandez — Chez mes parents.

J'ai même pas préféré parler mdr.

À tout moment il me fout une droite.

Pardon.

Je suis contente qu'Hernandez se livre à moi comme ça.

Ça me flatte déjà qu'il me fasse confiance à ce niveau là.

Jamais j'aurais pensé qu'il me dirait que c'est un sociopathe et un psychopathe.

Surtout à moi.

Yara.


Y A

ÂMES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant