Chapitre 7

29 2 1
                                    

Pdv jungkook

J'arrive devant la maison de yoongi, c'est jimin qui m'as envoyé l'adresse par message. Je frappe immédiatement à la porte en ressentant une étrange impatience.
Une femme m'ouvre doucement la porte

-bonjour jeune homme que puis je faire pour vous ? Demande t elle en souriant

-bonjour je vien rendre visite à yoongi, je suis un camarade de classe et je dois lui déposer du travail dit je en souriant, mais des que je me suis mis à parler j'ai senti mon cœur se serrer et les larmes me monter aux yeux des que j'ai commencé à parler.

-je suis désolé il n'est pas la aurevoir. Répond t elle après avoir perdu son sourire

Elle ment, je le sent, je sent que yoongi est là.

Je bloque la porte avec mon pied pour l'empêcher de me fermer la porte au nez.

-je veux voir yoongi. Dit je en sentant mon cœur s'affoler

-il n'est pas la je vous dit.

C'est quand j'ai l'impression d'entendre la voix de yoongi dans ma tête que je décide de forcé l'entrée. Immédiatement je me met à courir à l'étage, je suit seulement mon instincts car je ne suis jamais venu ici.
J'ouvre une porte à la volet et tombe sur yoongi à genoux sur son lit les larmes dévalant ses joues.

J'ai envie de l'embrasser tellement il m'as manqué. Je cours vers lui, m'assois sur son lit et le prend dans mes bras. Il passe ses bars dans mon dos et enfouis sa tête dans mon cou. Je sent a nouveau bien, mon corp n'est plus faible.

-qu'es ce que tu fous la, jeon ? Grogne t il

Alors que je voulais m'éloigner de lui, il me serre contre lui.

-jimin m'as dit que tu étais là, tu me manquais et je sais pas mon instinct m'as dit de venir te sortir d'ici...

-pourquoi tu fais toujours le contraire de ce que je veux, t'es vraiment imprévisible... Mais merci d'être venu et puis tu vas avoir des réponses à tes questions vu que t'es la j'ai plus le choix soupire t il

-Moi aussi je veux des réponses à mes questions

On se lache et se retourne vers la porte pour y voir la femme de tout à l'heure.

-oui eomma, maintenant qu'il est là je vais répondre à tes questions...

-j'espère bien, ta grand mère aussi veux des réponses elle veux pas faire ça sans rien savoir et lui aussi tu devrais lui en parler, venez nous voir dans le bureau de ton père quand tu lui aura expliqué.

Puis elle part.

-euh... Yoongi qu'es ce que tu dois me dire ? Dit je légèrement paniqué

__________

Oui je suis de retour 😅

first kiss - KookgaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant