Pdv jungkookÇa fait 3 semaines que le lundi, le mercredi et le vendredi, yoongi et moi nous retrouvons dans les toilettes pour s'embrasser. Évidemment le reste du temp il m'ignore et ça m'énerve de plus en plus.
J'ai remarqué quelques choses de bizarre. Tout les week-end je me sent de nouveau faiblir comme la dernière fois sauf que des que j'embrasse yoongi le lundi je ressent toute ma force revenir.
Bref on es lundi et je compte régler cette histoire avec yoongi. D'ailleurs il devrait m'attendre.
J'entre dans les toilettes et le voit appuyer contre le mur en envoyant des messages sûrement. J'attrape son menton entre mes doigts et claque un bisous sur ses lèvres avant de le lâcher. Il me regarde avec de grand yeux surpris.
-ça devrait suffir la Nan ? Dit je en arcant un sourcil
Je fais demi tour mais il me retiens
-pourquoi tu t'en va ?
-bah je t'ai donné ce que tu voulais donc je m'en vais
-tu crois que ça me fait plaisir de faire ça ?!
-non je m'en doute mais tu crois que moi ça fait plaisir de me sentir obligé d'embrasser quelqu'un 3 fois par semaine parce que sinon on peut sois disant mourir pour une raison que j'ignore mais je le fait quand même parce que c'est toi mais aussi parce que j'ai vue de la peur dans tes yeux.
-j-je suis désolé mais je peux pas te dire pourquoi pour l'instant
-et quand es ce que je pourrais savoir pourquoi ?
-je ne sais pas mais on va devoir arrêter nos "rendez vous" comme ça ma famille me suspecte et ils ont envoyer ma sœur me surveiller et si-
-vien en au faite yoongi parce que la tu me fait me poser encore plus de questions
-je sais... Désolé... Je veux qu'on fasse comme ci on était amis...
-yoongi tu sais très bien-
-oui je sais très bien qu'on pourra jamais être amis ! Mais fait au moins semblant devant ma sœur s'il te plaît
Plus il parle plus mon cœur me fait mal. J'ai tellement l'impression qu'il joue avec moi comme si j'étais un pantin. J'ai envie de pleurer.
-tout ce que tu dois faire c'est qu'elle ne puisse pas penser qu'on soit ensemble et puis si on fait semblant d'être amis on pourra continué nos "rendez vous" plus librement...
-c'est hors de question dit je en serrant les poing
-hein ?
-je ne ferais pas semblant d'être ton amis et je ne continuerai pas à t'embrasser tant que tu me diras pas pourquoi on pourrai mourir
-je peux pas te le dire... Dit il alors que nous sommes tout les deux aux bord des larmes
-yoongi je sais très bien que tu me déteste alors arrête de faire semblant tu crois que ça me fait plaisir de me dire que tu te force à m'embrasser ? Sache que ça me torture l'esprit h24 j'en ai ras le bol j'arrête tout ça tu viendras me trouver soit quand tu te seras décidé à tout me dire ou quand tu ne me detestera plus mais bon je vais essayer de croire que tu finira par être capable de me dire un jour la vérité plutôt que tu seras capable de me pardonner ce que j'ai fait sur ce a un de ces jours.
Je prend mon sac puis m'en vais des toilettes et retourne chez moi j'ai vraiment pas la tête à allez en cours aujourd'hui. Et puis depuis que je suis partie des toilettes je me sent triste et énervé mais de deux façon différente une que je comprend et une autre que je ne comprend pas comme si ce n'était pas ma douleur que je ressentait.
_____________________
Vous voulez voir quelques choses de spécial dans cette fic ? 😊
VOUS LISEZ
first kiss - Kookga
FanfictionUn nouveau vien d'arriver dans le lycée de yoongi et va lui voler son premier baiser mais malheureusement ce baiser est considéré comme empoisonné par yoongi.