Chapitre 4

124 11 43
                                    

Pdv jungkook

-y-yoongi... Dit je en approchant ma main de lui

Il repousse violemment ma main et me regarde terrifié.

-Ne me touche pas !

-yoongi je suis désolé je savais pas que tu réagirais comme ça

-ne dit pas un mot de plus ou je t'en met une dit il en essuyant une larme, ce qui me fent le cœur.

Je décide alors de me taire alors qu'il prend son sac de cour et s'en fuit en courant je décide de le suivre mais une fois en dehors des toilettes je ne le voit pas, je pourrais pas le rattraper. Merde !

-hey! Jungkook!

-oh... Jimin...

-tu en fais une tête

-j'ai fais une connerie

-c'est à dire ?

-j'ai embrasser yoongi, c'était juste un smack, mais il a eu les larmes aux yeux et as fini par s'enfuir en courant...

Jimin me regarde avec de grand yeux, choqué.

-jamais j'aurais cru que tu lui volerai son premier baiser ! Dit il affolé comme ci c'était de sa faute

-hey jimin ! C'est pas de ta faute c'est la mienne arrêté de paniquer et comment ça premier baiser?!

-tu ne le savais pas mais il n'as jamais embrasser quelqu'un !

-t-tu rigole hein ?...

-non me dit il sérieux

Je peux pas y croire.

-jimin tu peux pas me faire croire que yoongi, qui fantasme clairement sur les lèvres, n'as jamais embrasser quelqu'un !

-c'est la vérité pourtant, il se fait peut être sucer par beaucoup de personnes dans cette université mais il n'as jamais embrasser personne

-merde... Faut que je trouve un moyen de me faire pardonner.

-laisse tomber je vais aller le voir chez lui je te dirai des nouvelles et comment tu peux faire pour te faire pardonner

Puis il s'en va rapidement en passant un coup de fil. Moi je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre. Comment j'ai pu merder à ce point ? Mais dans un sens je sais si je dois regretter ou être contente d'avoir été son premier baiser...

Petit à petit je me sens à la fois triste et énervé mais je ne sais absolument pas pourquoi. Résultat j'ai pleurer toute la nuit sans jamais comprendre pourquoi.

*ellipse *

Une semaine.
Une semaine s'est passé depuis le baiser.
Une semaine que yoongi m'ignore royalement et que jimin me lance des regard désespéré. A chaque fois qu'il m'ignore je sent mon cœur se serrer dans ma poitrine et je sent petit à petit mon Corp faiblir. Je ne sais pas pourquoi pourtant je mange correctement et je fais attention à ne pas faire trop de sport et je fais aussi attention à mon sommeil mais je continue de faiblir.

J'ai l'impression d'avoir du plomb dans les jambes. C'est la pause midi et je vois jimin courir vers moi.

-jungkook rejoind moi dans 10 minute dans les toilettes les plus proches.

-hein ? Pourquoi faire ? Dit je faiblement

-c'est a propos de yoongi

D'un coup je lève la tête alors qu'il me lâche un petit sourire

-je serais là

Puis il s'en va. Je me dirige alors dans les toilettes et me pose contre l'un des murs en l'attendant mais à ma plus grande surprise c'est yoongi qui entre.
Il se dirige vers moi et m'attrape faiblement par la manche et m'attire dans l'une des cabines sans dire un mot. Il me fait m'asseoir sur la cuvette puis il s'installe à califourchons sur mes cuisses.

-yoongi ques ce que tu fous ?

-laisse toi faire juste 2 secondes grogne t il

Il pose ses mains doucement sur mes joues et vien m'embrasser. Quand je sent ses lèvres commencé à se mouvoir contre les miennes je me suis m'y a lui rendre. Plus on s'embrasser plus je me sentais revivre, comme si le baiser me rendais la force que je perdais cette semaine. Mes mains viennent se poser sur ses hanches alors qu'il passe ses bras autour de mon cou. Il vien mordiller ma lèvre et j'entrouve la bouche pour que nos langues se rejoignent.

On lâche tout les deux un soupir d'aise quand nos langues se rejoignent enfin. On fini par se séparer tout les deux haletant et les joues rouges. Sauf que moi je comprend absolument rien.

-yoongi tu peux m'expliquer c'était quoi ça ?

-le lundi, le mercredi et le vendredi rendez vous même heure, même endroit, même choses.

-h-hein mais pourquoi ?

-c'est soit ça soit on prend le risque de mourir

Il se relève, prend ses affaires et recommence à m'ignorer. Cette fois des larmes coulent sur mes joues mais je sais très bien pourquoi. Parce que mon cœur me fait atrocement mal à cause de yoongi. Pourquoi as t il fallu que je tombe amoureux de lui ?

____________________

first kiss - KookgaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant