7.

54 2 88
                                    

Bon on je suis assise entre Draco et Mattheo sur une énorme table, ce repas va être une catastrophe..

Le repas n'est pas encore posé à table, nous attendons « celui où n'ou ne prononçons pas le nom ».

Mattheo a un regard partagé entre la peur et la rage, ce qui est sincèrement largement compréhensible. Draco lui subit les regards de son père en face de lui. Il n'arrête pas de baisser les yeux ou de l'éviter du regard.

Les autres parlent avec leur famille, c'est vrai que l'on ce c'est pas vue depuis un moment maintenant.. mes parents et amis me manque..

Bref la n'est pas la question !

Restons concentré sur les faits et geste des autres !

Les lumières s'étreignent, ça y est on peut sentir la peur et le froid.

Il est avec nous..

Quand les lumières se rallumèrent, ils étaient tous debout les mains ensemble. J'étais là seul assise et j'eu à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que je sentie une main froide se poser sur mon épaule.
Instantanément je sentie la peur m'envahir, l'homme, enfin le monstre qui avait tellement de mort sur la conscience, venait de poser sa main sur mon épaule.

V- Bonsoir mon enfant

Je me leva et m'inclina tout de suite par instinct de survie

V- Mais enfin ! Pas de tout ça entre nous !

F- Bien, Bonsoir Lord.

Il prit place sur une chaise en bout de table et annonça le repas ouvert

Lucius d'un coup de baguette fit arriver le repas. On avait de tout ; fruits de mer, poulet, ect..

Il y avait un silence de mort, jusqu'au moment où Mattheo prit le parole,

M-Father, you see, Fanny is fluent in French, she is by the way!

Il leva la tête doucement et lui dit d'un regard des plus sombre existent

V- i know, son.

Mattheo baissa la tête submergé par la honte, je lui mis ma main sur sa cuisse pour le réconforter, mais malgré sont petit sourire, je savais qu'il n'allait pas bien.

V- donc tu es amie avec Potter ma chère enfant ?

Je regarda Mattheo d'un air interrogateur, et instantanément il blessa de nouveau la tête pour regarder son assiette.

F- yes I am Sir

Lucius ce leva pour le hurler à la figure

L- IT'S NOT JUST A SIMPLE  « SIR » POOR IDIOT, BUT YOUR MASTER NEVER CALLS HIM THAT AGAIN

V- Lucius.. calm down, it's only the start.. don't worry..

Le début ? Le début de quoi exactement ? Il ne pense quand même pas que je vais rentrer dans sa secte à la con !?

F-The beginning of what exactly?

V- You will see my child..

***

Le repas ce fini en silence, une fois que tout le monde est fini, Riddle, Draco et moi sommes parties chercher quelque chose à boire, du vin je crois. Je n'aime pas ça du tout mais je ne doit pas faire honte à mes amis face à lui..

Une fois dans la cuisine Draco en profita pour prendre une grande bouffé d'air frais, et Mattheo alla se mouiller le visage.

F- Bon, il va falloir m'expliquer, c'est quoi c'est tension la entre vous et vos pères ?

Tu m'avais promis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant