Il est 6h00 du matin et tout le monde dors sans exception.
Le soleil commence à se lever, il va faire beau aujourd'hui.
Pour mieux voir le soleil se lever j'ouvre ma petite fenêtre et grimpe dessus, je peux y m'assoir, en regardant autour de moi je vois que je peux monter plus haut encore en restent proche du mur et en grimpant sur une pierre qui dépasse, c'est extrêmement dangereux car si je tombe je suis à environs 6 étages. Mais ça devrais passer
C'était dur car les pierres étaient fines et peu large mais j'ai réussi à en venir à bout, de la ou j'étais je pouvais voir les dortoirs gryffondort, et Serdaigle je crois, attendez si je me trompe pas je crois voir Garance qui, qui fais quoi d'ailleurs ? Elle est au sol ? Avec la couette sur elle ? Vous savez quoi j'arrête les questions je lui poserai plus tard.
Je pouvais voir la chambre de Harry et Ron également. Harry était réveillé je le voyait lire un livre en pyjama, le lever de soleil était juste magnifique il devrait le regarder au lieu de lire ces vieux bouquins.
Sur le toit où j'étais il y avait quelques petits cailloux que le vent avait dut emmener ici par le passé, je m'en saisis d'un et le lança sur la vitre, Harry sursauta ce qui me fis rire. Il ouvrit la fenêtre et me vis,H- Fanny ! What are you doing here? It's dangerous, come down anyway!
Je lui fis signe de me rejoindre, ce qu'il fit en ronchonnant
Nous étions deux à regarder le soleil se lever, là assis sur un toit, il faisait légèrement froid à cause du vent d'altitude, et sûrement parce que c'est le matin aussi.
Ça me rappelle quand Mattheo et moi l'avions regardé ensemble, ce n'étais pas la même ambiance, là nous étions très proche l'un de l'autre et tout ce faisait naturellement. Mais là non, ce n'est pas pareil.
Après un moment à discuter ensemble Ron se réveilla et vit Harry sur le toit,
B- Bloody hell ! Come down! You are going to die!
Harry rigola en l'entendant dire ces bêtises
H- Ron, don't worry. We're together, nothing can happen to us
Il leva les yeux au ciel, de tourna et parti pour s'habiller je pense.
Harry me tendit sa main avec un léger sourire, ces cheveux n'étaient pas coiffés et le vent ne les arrangeaient pas du tout, mais ça lui allait bien justement. Je lui pris ma main et il m'aida à redescendre, ce qui était nettement plus facile que de monter seule. Il me souris et reparti pour se préparer aussi.A mon retour Mattheo était dans ma chambre vêtu d'un pantalon à carreau et d'un t-shirt légèrement trop petit, il n'était clairement pas coiffé non plus ce qui me rendait encore plus beau que d'habitude.
Pansy n'était plus là non plus, Mattheo avait dû la réveiller pour qu'elle rejoigne les autres
M- Hey cutey
F- Cutey ? Donc hier tu me fais la morale comme quoi on ne doit pas flirter et là quand il n'y a plus personne tu m'appelle « Cutey »
M- Excuse me, indeed, we must not flirt
F- And besides, why? Why can't we live a normal teenage love story like in the books in the library?
M- Are you stupid or what?
F- sorry ?
M- Am I the son of Voldemort? Maybe that's not enough for you?
F- so what ? What more?
M- And it would hurt too much
F- Mhooo darling
Je le pris dans mes bras pour me moquer de lui,
VOUS LISEZ
Tu m'avais promis
FantasiaL'histoire de Fanny et Garance, deux meilleures amies qui sont dotées dû dont d'être des sorcières, elles étaient à l'école beaubaton mais pour améliorer leur anglais on été transvaser dans une école en Angleterre ou il y aura quelques complications...