la femme à la fenêtre...

0 0 0
                                    

Après un profond sommeil Marie se leva vers 1h51 du matin car elle entendit beaucoup de bruits des verres cassés ect... Elle jeta un petit coup d'œil vers la fenêtre et voya la même dame qui avait était décrite dans la rumeur. Elle entendît la femme faire plus de bruit puis le silence total pendant une minute, puis des bruits de pas. L'horreur l'a frappa elle voya la femme entrain de ramper par la fenêtre dans la chambre la femme était toute proche d'elle quand soudain la femme entendit des bruits de l'assistant de chambre inquiets donc la femme se cacha dans le placard c'était un des moments les plus traumatisants pour Marie surtout celui où elle était toute proche d'elle et qu'elle ne devait absolument faire aucun bruit sinon qui sait ce qui lui serait arrivé. Quand la femme rampait aussi n'était pas le meilleur moment car elle rampait en bougeant la tête des deux côtés avec le plus grand sourire le plus glock que Marie n'avait jamais vue de sa vie auparavant. Le lendemain elle se leva beaucoup plus tard que ses colocataires de chambre ils étaient tous entrain de regarder la fenêtre, Marie se rappela de quelque chose la femme dans la rumeur qui avait cassé la vitre et la vrai femme dans la vrai vie cette fois ci qui avait cassé la vitre et aussi la femme dans le placard... Marie ne voulait rien avouer à ses meilleurs amis par peur qu'il se passe la même chose qu'il est arrivé à Lina, la fille qui était présenté dans la rumeur. Elle regarda ses meilleurs amis en les fixants tétanisés et entrain de trembler ses meilleurs amis fera de même pendant ce qu'il semblait être une éternité pour Marie. Marie se rapprocha de ses amis en leur disant deux mots « le placard ». Ils l'a regardèrent tous en état de choque surtout Talia car la femme dans le placard était une scène dans la rumeur qu'elle avait oublié de préciser puis plus un mot quand soudain un rire histérique venant du placard se propagea dans toute la pièce.

L'horreur au campingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant