La disparition

0 0 0
                                    

Marie confronta alors Kessy en lui demandant où il était car elle était avec lui pour aller chercher le feu de base, Kessy lui disa alors qu'elle en savait rien car elle était partit avec Bruce dans la forêt mais à un moment elle avait percuté une branche d'arbre et après elle ne voyait plus du tout Bruce du coup elle se disa qu'il était sûrement déjà rentré au camp donc elle continua de chercher du bois et des pierres puis elle avait entendît un cri qui ressemblait étrangement à la voix de Bruce mais elle n'y prêta pas attention car comme elle le pensait Bruce était déjà rentré dans le camp selon elle puis c'est là qu'elle revena au camp sans voir Bruce c'est là qu'elle se souvena du cri qu'elle avait entendu c'était sûr, c'était Bruce. « en me rendant compte que Bruce n'était pas dans le camp j'étais étrangement paniqué donc je ne savais pas quoi faire ni quoi vous dire donc j'ai décidé de le garder pour moi » disa Kessy d'un air affreusement inquiète et paniqué « Kessy tu n'aurais pas dû faire ça tu aurais dû nous en parler du cri que tu avais entendu dès que tu avais vues que Bruce n'était pas avec nous » disa Talia « c'est vrai tu aurais dû nous dire maintenant on ne sait pas où est-ce qu'il se trouve » disa Eden «  vous faites quoi là ?? Hein ?? Vraiment vous croyez que discuter va pouvoir nous aider à savoir où se trouve Bruce ? Vraiment !! En ce moment même Bruce est peut-être en danger qui sait ?? » disa Marie d'une voix énervée, tous le monde n'avait jamais vu Marie aussi énervé que jamais « s'en est de trop vous comptez vraiment baisser les bras et rien faire c'est quand même notre ami il fait parti du gang des mystères et on s'est toujours dit que sans quelqu'un le gang des mystères n'est plus rien ! » disa Marie « tu n'as pas tord Marie cherchons le » disa Talia Marie demanda alors à Kessy  de où elle avait entendu le cri Kessy leurs montrèrent l'endroit puis rien plus un bruit, Eden prenna la parole en lui disant « Tu es malade où quoi cet endroit est si sombre et vraiment pas éclairé on se croirait dans un film d'horreur » Kessy lui répondit « Écoute c'est de là que j'ai entendu le bruit la prochaine fois je ne te dirai rien comme ça je te rendrai service espèce de trouillard !! » Marie prenna alors la parole en leur disant « Bon on y va ou pas ?? Faisant le pour Bruce !! » tous le monde répondit ok pour Bruce mais Eden n'était toujours pas confiant ils leurs disait vous n'avez jamais eu peur dans votre vie ou quoi ?? Surtout Marie ?! » Marie répondit en disant « la peur ne changera rien elle fera que de te décourager et ne servira qu'à te détruire! » « Bon vite là on y va on perd beaucoup trop de temps » disa Marie. Ils cherchèrent tous et ne trouva rien puis ils entendirent Marie entrain de les appeler car elle avait trouvé quelque chose de très intéressant ils l'a rejoignirent tous puis ils venaient de tous découvrir ce que Marie vena de trouver ce n'était pas Bruce malheureusement mais autre chose, quelque chose qui ne donna vraiment pas envie d'y rentrer...

L'horreur au campingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant