La rumeur du camping

2 0 0
                                    

Le guide lui disa alors « Veuillez me suivre mademoiselle pour la visite » Marie lui hocha la tête et ils commencèrent la visite une fois la visite terminée le guide l'accompagna dans sa chambre en lui présentant ses nouveaux colocataires il y avait Kessy, Bruce, Eden et Talia. Puis le guide lui demanda si elle voulait quelque chose à boire et Marie répondit que oui et qu'elle voulait du jus d'orange alors le guide partit et elle commença à parler avec ses nouveaux colocataires.  Kessy lui demanda « Alors c'est toi la nouvelle ? » Eden lui disa « Notre assistant de chambre nous a beaucoup parler de toi ! » puis Bruce lui disa « heureux de te rencontrer ! » et Talia répondit « de même pour moi Ma-ma-Marie?? » Marie répondit « oui je m'appelle bien Marie et enchanté de faire votre connaissance à tous! » une fois la présentation terminée ils décidèrent de tous devenir meilleurs amis et de former le gang des mystères. Talia demanda à Marie si elle connaissait la rumeur qui rôdait autour de ce camping de vacances Marie répondit « non ! Quelle rumeur ? » avant que Talia puisse répondre l'assistant de chambre rapporta un jus d'orange pour Marie, du coca et des popcorns. Tous le monde remercia le monsieur puis Talia repris la conversation puis dit « Les gars... Que  l'histoire commence ! » .  « Tout commença par un simple voyage scolaire, au début tout aller bien les élèves descendirent du bus scolaire puis des hommes de grandes tailles avec un visage beaucoup trop neutre et une peau assez pâle  les accueillerent chaleureusement. Une fois l'accueille terminé ils expliquèrent tous ce que les enfants devaient savoir, qu'il y avait plusieurs guides plusieurs activités et plusieurs règles. Vers 2h59 du matin une jeune fille Lina se réveilla avec un mauvais pressentiment, puis sans le savoir ses yeux se dirigèrent tous seuls vers la fenêtre et c'est là qu'elle découvrit une jeune femme faisant au moins 3 à 4 mètres souriant d'un air glock en la regardant de haut en bas. Elle regarda alors sa main figée et elle remarqua quelque chose qui avait la forme d'un couteau, la jeune femme était vêtue d'une robe blanche assortie à ses yeux blancs et elle avait de long et lisses cheveux noirs, Lina voya la jeune femme la fixer sans cligner des yeux et sans la lâcha alors elle faisa de même le eyes contact que Lina avait eu avec la femme avait durée selon elle une éternité. Par peur et par réflexe elle appela ses colocataires de chambre et leurs demanda de regarder à la fenêtre ils ne voyerent tous rien donc ils cria tous sur Lina pour les avoirs réveiller et la traita de parano Lina regarda alors à la fenêtre et ne voya personne. Le lendemain les colocataires de chambre de Lina se réveilla en se demandant justement où était passé Lina, ils décidèrent de regarder par la fameuse fenêtre que Lina leur avait parlé et ils trouvèrent un énorme trou dans la fenêtre à leurs avis Lina avait décidé de partir car ils ne l'avaient pas cru la nuit dernière. Mais c'est à lors qu'ils ne pensèrent d'un coup plus la théorie qu'ils avaient eux car ils venaient de trouver des traces de pas qui étaient couvertes de sang mais les traces de pas étaient tellement énormes que il était sûr et certains qu'il ne pouvait pas s'agir de traces de pas humaines. Depuis ce jour ils ne retrouvèrent plus jamais Lina et plusieurs disparitions et meurtres s'accumula de jours en jours avec les mêmes traces de pas... » « Fin de l'histoire » disa Talia d'une voix très excitée et très provocatrice, l'assistant de chambre entrère et leurs souhaita une bonne nuit et ils s'en dormirent tous.

L'horreur au campingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant