leïya.

8 3 4
                                    

[ 15h02, 03 janvier 2023, club de journalisme]

Leïya écrivait la une du journal de l'université, elle était très respectée dans son club pour son talent et sa capacité à récolter des informations facilement.

-Leïya on a besoin de toi à l'accueil.

-j'arrive, j'arrive deux secondes !

-dépêche toi alors !

S'était ça passion depuis petite elle a toujours donné énormément d'intérêt à dévoiler la vérité.

Elle mettait un point d'honneur à dire la vérité et rien que la vérité , elle a toujours était honnête, mais être honnête ne veux pas dire faire confiance à tout le monde.

Leïya n'a jamais vraiment eu d'ami sauf à l'exception de Anni et Vanessa ainsi que son petit copain Eiji, ils se sont rencontrés au lycée.

C'est une fille curieuse elle s'intéresse à énormément de chose comme la mode, le sport, la musique, l'histoire du monde et plein d'autres choses.

Depuis petite elle est autonome, son père travail tout le temps et sa mère est très occupé par ses petite sœur, donc elle a du savoir cuisiner et savoir faire toute les choses utiles à la vie quotidienne très jeune.

Maintenant elle a acheté un appartement pour vivre avec son copain, son copain lui a ouvert un garage il y a peu, mais leur relation est très toxique...

Après avoir fini son travail, elle alla voir a l'accueil.

-je suis là, pourquoi tu avais besoin de moi ?

-trop tard le problème est régler !

-ah! super !(dit elle  le visage crispé)pourquoi m'avoir dit que c'était urgent si quelqu'un pouvait le faire à ma place?

aucune réponse... ce genre de comportement avait le don de l'agacer.

elle pris ses affaires puis sorti de l'université afin d'aller à sa voiture.

elle reçu un message de Eiji qui disait qu'elle devait la rejoindre au garage, donc elle roula jusqu'au garage.

le trajet fut court puisque la ville n'avait pas la superficie de New york loin de là.

-je suis là !

il se dirigea vers elle afin de l'embrasser.

-je t'ai pas dérangé j'espère ?

-non j'avais finit de toute façon.

-viens regarde.

elle suivi l'homme qui avait conquis son cœur, celui-ci lui montra sa nouvelle moto, une Dodge 8300 Tomaha 2003.

-elle peut rouler jusqu'à 630/khm.

-pardon? me dit pas que tu va rouler avec ça ? ( dit-elle inquiète)

-pas pour le moment j'ai pas finit de la retoucher.

-t'es complètement timbré ma parole.

-mmhh... c'est pour ça que tu m'aime ?

-si tu veux, au faite fait attention à toi y'a un gars qui rode en ville.

-développe ?

-hier Vanessa c'est faite agresser si je ne serais intervenu elle serait morte!

-abuse pas elle serait pas morte, sûrement blessé mais pas morte.

-t'es au courant que Stella est morte dans la forêt ?

-non comment tu le sais ?

-n'oublie pas qui je suis, je suis Leïya Mody, bref du coup ça veux dire ne va plus en forêt compris ?

-je fait ce que je veux...

après cette courte discussion un client entra dans le garage, c'était une femme aux cheveux noir et au yeux bleu, fine avec une grosse poitrine, elle avait la silhouette d'un mannequin.

-Eiji pourquoi t'es pas venue hier?( dit-elle avec une mine attristée)

-désolé princesse mais tu voit je suis occupé en ce moment.

leïya observait la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle était habitué, elle savait que son copain n'était pas fidèle elle essayait de lui en vouloir  mais elle n'y arrivait pas.

une fois que la fille parti leïya dit :

-tu m'avais promis de te concentrer sur notre relation...

-tu me connais, je tiens jamais mes promesses... mais sache une chose toi tu restera toujours la première dans mon cœur, elles je l'ai aime pas ce sont que de vulgaire jouet à mes yeux alors que toi, toi tu est celle que j'aime  et pour qui mon cœur bat tu comprends (dit-il en embrassant sa main)

-mouais...

elle voulait tellement le gifler mais rien, elle ne pouvait pas car elle l'aimait, elle voulait le détester elle l'envoyer se faire foutre mais cela était trop dur pour elle.

leurs amour était comme une rose le dessus était jolie mais plus on descend plus il y a de pique.

——————14.05.2023

bon Eiji vous pouvez le dire c'est un connard mais on aime les connard ...

bref ce chapitre ?
encore une il n'est pas corrigé en plus la j'ai 9%...

(corrigé )

et n'hésitez pas a votez et commenter.

voilà voilà

kiss in your ass mes chicas >3

by kikirikoukouille

¿Who?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant