Chapitre 3 : La fin se rapproche Partie 3

4 0 0
                                    

Nous nous trouvions le 22 décembre — le jour de la réunion. Les cours avaient été annulés, puisque les deux envoyés de Khaos Schwartz venaient nous rencontrer directement à l'Académie de la Porte des Étoiles. En plus d'être reconnue comme étant la meilleure académie de Sorcier des Étoiles du monde, l'école avait également le contrôle de quatre Portes des Étoiles se trouvant dans son sous-sol. Elles reliaient notre monde aux autres mondes. L'une d'elles conduisait jusqu'à Khaos Schwartz, et deux envoyés pouvaient en sortir à tout moment.

« Grand frère, Yukihime... Faites attention. Et revenez sain et sauf auprès de moi, » déclara Towa.

« D'accord, » répondis-je.

« Ne t'inquiète pas. Aujourd'hui, nous ne devrions pas avoir à faire face à un danger. Nous reviendrons bientôt, » ajouta Yukihime.

Alors que Towa nous voyait partir, nous nous étions dirigés vers l'académie. Nous avions marché tant de fois de cette façon, mais maintenant, bizarrement, j'avais une impression étrange. Une fois arrivés là-bas, nous nous étions dirigés directement vers la grande tour à l'intérieur du campus, que le Conseil des Sept Maisons utilisait en temps normal.

« Kokuya, arrête-toi, » déclara Yukihime.

« Q-Qu'est-ce qu'il y a ? » demandai-je.

« Nous devons aller rencontrer les envoyés de Khaos Schwartz avant de nous diriger vers la salle de réunion. Alors, suis-moi. Tu es mon garde du corps aujourd'hui. T'en souviens-tu ? » demanda-t-elle.

« C'est compris, Madame la Directrice ! » répondis-je.

Avec cela, nous nous étions dirigés vers le sous-sol de l'académie, qui abritait les Portes des Étoiles.

« Cet endroit me donne toujours la chair de poule, » murmurai-je.

Cette pièce avait toujours une atmosphère qui faisait penser qu'elle se trouvant dans un autre monde. C'était une Fissure, une faille qui existait entre les mondes. Au plus profond de l'obscurité totalement noire, je pouvais voir des étoiles lointaines briller. Cela ressemblait à l'espace. Un chemin construit avec de la pierre blanche coupait à travers ces ténèbres, et au-delà de ça se trouvait quatre portes. Personne ne savait qui avait créé tout cela, ou quand cela avait été fait.

À l'extrémité droite de cette pièce se trouvait le Porte Noire qui conduisait jusqu'à Khaos Schwartz. À côté d'elle se trouvait la Portée Arc-en-ciel, la porte pour Semuleice. Encore à côté se trouvait la Porte d'Argent qui conduisait à Machina Silvaria. Et pour finir, il y avait la Porte Blanche qui conduisait jusqu'à Paradisos.

Soudain, j'avais senti une énorme quantité de Puissance des Étoiles émanant de la Porte Noire se trouvant à droite.

« Les voilà, » murmura Yukihime.

Alors qu'une certaine appréhension avait traversé mon corps, j'avais pris une profonde inspiration. À ce moment-là, un son menaçant retentit, et la porte s'ouvrit, et de là émergèrent deux personnes entièrement vêtues de noir.

L'une d'elles était une femme. Elle avait des cheveux violets qui descendaient jusqu'à ses épaules. Et une grosse masse de cheveux se trouvait dans son dos et avait l'air d'être une queue de cheval. Ses yeux légèrement tombants semblaient calmes, et il y avait un grain de beauté sous son œil gauche.

On avait également l'impression que ses seins si voluptueux étaient sur le point de sortir de sa tenue profondément échancrée. Les gens de l'Autre-Monde sont vraiment des fous... Que mangez-vous pour avoir des seins aussi gros ? On dirait qu'elle a un buste d'au moins 90 cm...

Elle avait un tatouage sur son sein gauche et portait une longue jupe avec une fente qui allait jusqu'à la taille, révélant un peu de la jarretière qu'elle portait en dessous. Tout en elle était tellement sexy, y compris le sourire confiant se trouvant sur ses lèvres.

Kimi kara Uketsugu Brave Chronicle -Volume 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant