Chapitre 1

12 0 0
                                    

Le soleil venait à peine de se lever sur le village de Konoha que j'étais déjà dehors entrain de m'entraîner la ou mon équipe avait l'habitude de se retrouver il y à quelques années déjà. Chaque jours je retourne sur ce terrain en espérant que les membres de mon équipe revienne et chaque jour je perdais un peu plus espoir.
Cela faisait plus de 4 ans que Sasuke et Naruto était partie chacun s'entraîner, l'un pour venger notre clan et devenir plus fort pour battre son frère, Itachi et l'autre pour retrouver notre ami et le ramener à Konoha. Sakura quand à elle, elle s'entraînait avec Maitre Tsunade en attendant le retour des garçons. Je n'ai que très peu de nouvelle, je ne m'en plein pas, elle et moi avons du mal à s'entendre depuis notre tendre enfance, cela est du au faite que Sasuke et moi somme proche depuis des années. Lors de la nuit de sang, ma mère et moi étions en déplacement dans un autre village pour voir des amies de ma famille, nous avons échappés au massacre. Depuis cette nuit sombre, le jeune Uchiha vit chez nous, nous avons appris à nous entendre et cette histoire nous à rapprocher, je crois que je suis la seule personne, avec ma mère, à qui Sasuke ne parle pas froidement. Mais lorsque Sasuke à revu Itachi, tout a changé, il s'est mit en quête de venger notre clan et de tuer son frère, quitte à tuer toute personne qui l'en empêchera, même moi. Je suis loin d'être d'accord avec lui, mais je suis d'accord que notre clan doit être vengé, mais pas en tuant, il faut que les visions évoluent. Mais ce n'est pas en étant la seule de mon équipe que je vais y arriver.

En effet, je suis la seule de mon équipe encore à Konoha, Sakura ne compte pas, elle est toujours en déplacement pour aider l'hôpital de Konoha et la Cinquième Hokage. Kakashi-sensei est partie de Konoha il y a deux ans à la suite d'une mission confié par l'Hokage. Je n'ai aucune nouvelle, pas de message, ni aucune visite de ses chiens ninjas alors que c'était la promesse qu'il m'avait faite avant de partir. Je ne sais pas où il se trouve ni si il va bien. Mon sensei est l'un des plus forts ninja du village je n'en ai aucun doute, mais chaque jours je m'inquiète de ne pas le voir revenir. Je m'inquiète aussi pour les garçons mais j'ai souvent des nouvelles de Naruto et Sasuke m'envoie souvent un parchemin, il juste écrit qu'il va bien et cela me suffit.

Ma relation avec Kakashi sensei avait toujours été différente par rapport aux autres membres de mon équipe, il avait fait toujours plus attention à moi lors des missions et j'avais privilegié d'entraînement à deux lorsqu'il était encore à Konoha. Je pense que ça à fortement un lien avec la promesse qu'il a faite à ma mère lorsque j'ai été assigné à l'équipe 7, ma mère lui avait demander de ne jamais me laisser seule et pourtant c'est ce qu'il a fait...

J'arrêtais quelques secondes mon entraînement pour m'attacher mes cheveux, à cause du vent j'en avais devant mes yeux et cela m'empêche de voir la cible correctement. Je pourrais utiliser mes sharingans mais je n'en possède que un seul, celui de mon œil gauche n'a jamais voulu s'activer. Ma mère pense que c'est un trouble psychologique suite au décès de mon père lors de la nuit de sang, seul mon sharingan droit s'est activé. On peut dire que j'ai un point commun avec mon sensei...

Le vent soufflait fort pour un début de journée, mais cela était parfait, le vent combiné au raiton permets d'avoir des capacités plus imprévisibles ce qui permet de m'entraîner à mieux les maitrisés. Je commence alors à lancer un raikiri sur l'arbre en face de moi. Kakashi sensei m'a apprit cette technique lors de notre dernier entraînement à deux. Il m'avait expliqué qu'il m'apprenait cette technique pour me protéger le temps qu'il parte et que je devais ne l'utiliser que en cas de grand danger. Je ne l'utilise alors que en tant qu'entraînement, car le danger, je dois dire que cela fait un long moment que je ne l'ai pas vue. Depuis le départ de mon sensei, je ne suis affilié qu'a des missions de rang D et quand j'ai un peu de chance des rangs C. Cela ne me déplaît pas, au contraire, je peux me concentrer plus sur mes entraînements et perfectionner mes techniques. Ayant qu'un seul sharingans, je ne peux pas vraiment compter sur les pouvoirs d'une seule pupilles, même si j'ai déjà vue les capacités d'une seul avec le Sharingan de maître Kakashi.

La lune de sang (Kakashi x Ina Uchiha) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant