572 mots
Lorsque nous passons le seuil de l'appartement, je fais entrer Arthur et lui présente Trevor, qui n'est pas contre le fait que je rencontre mon agresseur. Ils se serrent la main et on s'assoient dans le salon.
- Bon comme vous devez déjà le savoir, je suis l'agresseur de votre copine...dit il la main sur la nuque, il paraît gêné fasse a Trevor.
C'est vrai qu'il est imposant, il fait plus de musculation depuis que les jumeaux peuvent allés à l'école.
La soirée se passe normalement et Arthur part, nous gardons tout de même contact mais je ne compte pas spécialement lui parler.
Une fois parti, Trevor me dévisage mais je l'ignore et part dans notre chambre. Je suis dans la salle de bain quand je l'entends arrivé et se diriger vers la pièce où je me trouve. J'entre vite dans la douche et allume le jet avant d'entendre la porte s'ouvrir, il a compris le message. Je fais comme si il n'était pas là et commence à me laver le corps. Et là, je sens ses mains fraîches sur mes hanches nues, son souffle brûlant contre mon cou puis son corps entier contre le mien. Il est aussi nu, mon cœur bat la chamade, mes mains tremblent. C'est vrai qu'avec les jumeaux, nos relations et autres moments comme celui ci ont changés, je suis forcément plus occupée. Cela fait énormément longtemps que je n'avais pas ressenti ça, et puis là, les bébés sont couchés alors...et puis zut! Je n'ai pas besoin de me trouver une excuse.
Alors je me retourne vers son corps et attrape ses cheveux mouillés et place une main sur son torse musclé à la perfection, lui, de son côté empoigne mes fesses et je m'accroche à ses hanches avec mes jambes, l'eau ruisselant sur nos corps emplis de sensations, de désir, d'amour... Je l'embrasse passionnément, puis sur toute sa mâchoire et lui dans mon cou .______
Je me réveille dans notre lit, toute haletante avec Trevor qui me caresse de son pouce la joue,je me sens... amoureuse, juste amoureuse. Je l'aime tellement.
- Je t'aime, me dit il a cet instant. On dirait qu'il lit dans mes pensées.
- Moi aussi,mon beau Trevor, lui répondis je en passant ma main dans ses cheveux encore humide.
Et sans m'y attendre, il me prends par les hanches et je me retrouve à califourchon sur son bas ventre. Je sens une bosse derrière mes fesses et je comprends tout de suite. Même dans le noir, je peux voir son éternel sourire dragueur, mais je décèle tout de même de la gêne. Je lui souris alors en retour, un sourire séduisant...
La nuit se déroule bien, très bien. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas beaucoup dormi et Trevor non plus.Je me réveille en même temps que Trevor car Julia pleure alors je me lève du lit et m'aperçois que je suis toujours nue... Et oui évidemment. Je prends alors une petite couverture pour me couvrir et bercer Julie qui a aussi réveillé Trevor Jr , j'en ai un dans chaque bras quand ma couverture tombe. J'appelle Trevor et il arrive en me détaillant des pieds à la tête. Il place alors ses deux mains autour de ma poitrine mais je lui demande de la baisée juste en dessous pour pouvoir donner leur lait aux jumeaux.
Nous retournons donc dans le lit, comme cela, tout les 4 à se câliner...Je n'ai pas choisi ma vie, mais je l'aime malgré tout...
VOUS LISEZ
Broken Heart [EN REECRITURE]
RomanceLeïla est encore traumatisé par cet événement mais heureusement que son meilleur ami est là pour elle. Ils vont développer une amitié intense,ce qui pourrait s'avérer être en réalité de l'amour l'un envers l'autre....