💓 403 mots avec dédicace 💓
- 5 ans plus tard -
***********************************************************************************************************
- Maman, on peut courir pour aller voir papa?me demandent Trevor Junior et Julia.
- Oui vous pouvez mais vous faites attention aux passants, vous ne les bousculez pas et une fois arrivés devant l'immeuble vous sonnez à l'interphone d'accord mes chéris ?
- Ouiiiiiiiiiii!!! Me crient ils en commençant à courir et bousculer les passants.
- Julia, non! Excusez-moi ,dis je aux personnes que les enfants ont bousculé.
- Alors chérie, tu as besoin d'aide, peut-être ? Dit une voix que je reconnaîtrai entre mille.
- Pfff, j'en peux plus, si tu savais, deux vraies tornades...Il m'embrasse sur la tempe et rentre dans le bâtiment avec un enfant dans chaque bras.
J'ai mis du temps à m'adapter à cette vie, avec Trevor, et puis avec... Les jumeaux...
A l'arrivée des jumeaux, Trevor et moi avons déménagés dans son appartement ensemble pour commencer notre vie, notre nouvelle vie, comme ça ,à 4.
C'était compliqué, mais j'y suis arrivée... Il m'a bien fallu 2 ans .Je regarde si nous avons du courrier mais un individu me bouscule.
- Bonjour m'dame, me dit un homme qui a l'air d'être à peine plus vieux que moi, vous me retrouvez au Miroir à 23h ce soir, sans faute s'il vous plaît. Vous demandez " le Serpent "au comptoir.
Puis il part comme ça, sans rien ma dire de plus.
-23h-
***********************************************************************************************************
J'ai longtemps hésité avant de venir au Miroir comme l'homme mystérieux me l'avait dit cet après-midi. Mais je l'ai fait, me voilà, de nouveau devant ce comptoir, dans cette boîte qui m'a fait perdre toute ma vie, ma jeunesse...
Après avoir demandé " le Serpent" au comptoir, le barman me conduit dans une salle qui semble réservée aux VIP, j'y trouve un homme élégamment habillé qui me salue en m'embrassant le revers de la main.
- Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais tout vous expliquer, pourquoi je vous invite ici ce soir : chère Demoiselle, ce soir-là il y a quasiment 6ans de cela c'est moi qui vous ai violée ... Je vous ai invitez pour vous avouez cet acte que je regrette actuellement du plus profond de mon âme mais je vous incite à faire un procès contre moi, ce que j'ai fait je ne me le pardonnerai jamais alors autant que ce soit quelqu'un d'autre qui me punisse .
Il est là...
Devant moi...mon agresseur d'il y a 6 ans est ici, dans la même pièce que moi._________________________________________________________________________________________________________________
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_________________________________________________________________________________________________________________
Dédicace>>>>>>> Mathilde2544
❤️❤️❤️✨✨✨
VOUS LISEZ
Broken Heart [EN REECRITURE]
RomansaLeïla est encore traumatisé par cet événement mais heureusement que son meilleur ami est là pour elle. Ils vont développer une amitié intense,ce qui pourrait s'avérer être en réalité de l'amour l'un envers l'autre....