Il est 9h ,ça fait maintenant 4h que je suis levée, j'ai eu le temps de prendre mon petit déj,de m'habiller - décontracté bien sûr - et de partir à la recherche de mon futur mari.
Et oui! On se marie demain ! Le temps passe tellement vite !
Pour pouvoir trouver Trevor, j'ai pris ma voiture et je suis actuellement en route vers la maison familiale,il s'y prépare avec ses amis et ses cousines . Cette maison se trouve en banlieue de Los Angeles.
Je suis à l'angle de Crown Valley ParkWay et Golden lantern, le feu est vert et je passe le carrefour quand je vois une voiture me foncer dessus. Littéralement. Je freine comme je peux. Mon cerveau se met en pause. À ce moment-là, c'est l'instinct qui prend le dessus. Je ne contrôle plus du tout ce que je fais. Je sens un choc et je tente un espèce de dérapage pour échapper à la voiture qui m'est rentrée dedans mais rien n'y fait, il est déjà trop tard.
J'entends les crissements des pneus et mes muscles qui se relâchent . Et ensuite, je pense.
Je pense à Trevor qui, si jamais j'ai des cicatrices, et surtout si je m'en sors, ne voudrais plus m'épouser après. Je pense à mes parents, à ma famille. Je pense aussi aux jumeaux, comment ils pourront vivre sans leur maman, ils vivront avec un soit disant père qui n'est même pas le leur. Je pense que je vais y passer et que c'est terminé, je n'aurais pas pu dire au revoir à mes proches ni à mes enfants.
Et là, j'y repense , je suis hypnotisé par une seule chose, une seule personne, une seule femme, Elaïa. Je me souviens des séquelles qui me reste de notre accident. Dans lequel elle a péri, elle a perdu la vie. Et sans que je m'en rende compte, les larmes dévalent mes joues, je me rappelle de tous les souvenirs, tous les moments passés avec elle, tout nos délires et nos fous rire qu'on avait ensemble, les moment de tristesse aussi, et de joie.C'est peut être ça, voir sa vie défiler devant ses yeux...
Et d'un coup, je reviens à la réalité. J'entends des cris, des pleurs, des gens qui appellent à l'aide, qui demandent aux autres voitures de s'arrêter... Je décide d'attendre, mais je commence à perdre conscience, j'arrive quand même à répondre à quelques questions des personnes qui veulent m'aider .
Je parviens à entendre les sirènes des pompiers mais aussi celles des policiers. Et ensuite on m'extirpe de la carcasse de la voiture et je reconnais la voix de femme qui m'a posé les questions tout à l'heure en train d'appeler quelqu'un , Trevor._____________________________
Bon déjà bonjour à tous ,
J'espère que vous allez bien ^^
J'avais prévenu comme quoi je n'écrirai peut-être plus, mais je me suis rendue compte que ça m'aiderait dans ma période de tristesse mais bref, passons.Il y a déjà environ deux semaines de cela, je me suis rendu compte que le prologue est le premier chapitre de mon histoire étaient basés sur l'accident de voiture de la meilleure amie de Leila, Elaïa, et que je l'ai fait aucun lien avec cet accident depuis le début de l'histoire. Alors je me suis dit c'est le moment de faire un lien, parce que j'étais censé faire un chapitre sur le mariage de Trevor et Leïla mais j'avais une flemme infinie donc je me suis dit c'est le moment de faire un autre rebondissement et voilà ce qui m'a mené a cet accident de voiture !
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant et que vous apprécierez mes nouvelles idées !
- With My Love, M-
VOUS LISEZ
Broken Heart [EN REECRITURE]
RomanceLeïla est encore traumatisé par cet événement mais heureusement que son meilleur ami est là pour elle. Ils vont développer une amitié intense,ce qui pourrait s'avérer être en réalité de l'amour l'un envers l'autre....