Tu étais assise à la table de réunion, entourée de tes collègues, dans une atmosphère tendue. Tu travaillais dans une entreprise apparemment respectable, mais tu savais que les apparences pouvaient être trompeuses. Ton rôle consistait à travailler dans un bureau, loin des activités dangereuses et illégales qui se déroulaient dans les coulisses.
Bien que tu ne sois pas directement impliquée dans les activités illicites de l'entreprise, tu savais que tu étais étroitement surveillée.
Cependant, pour cette réunion tu avais besoin que tes deux patrons soient présents pour parler des projets proposés.
Gojo Satoru et Geto Suguru. Ils tenaient cette entreprise à deux, leur influence et leur présence étaient essentielles pour le maintien de l'équilibre et la stabilité au sein de celle-ci.
La relation que tu avais avec eux était normale, ils étaient agréables avec toi, te félicitant de ton travail. Ils s'amusaient parfois à te taquiner et apprécier tes réactions.
Alors que la réunion était en cours, tu sentis une main se glisser secrètement le long de ta cuisse. Surprise et mal à l'aise, tu tentas de repousser cette main indésirable en chuchotant à ton collègue à côté de toi de s'arrêter. Mais il ignora tes supplications silencieuses et continua ses gestes déplacés.
— Arrête ça !
— Allez, T/P... Je sais que tu aimes ça.
N'écoutant plus rien de la réunion, tu n'avais pas remarqué que l'une des deux personnes les plus influentes dans cette salle regardait la scène de l'autre bout de la table.
— Quelque chose ne va pas, T/P ? Gojo Satoru prit la parole, mettant en suspens la réunion, c'était un homme au charisme magnétique, captivant tous ceux qui croisaient son regard. De par sa prise de parole, tous les projecteurs se tournèrent vers toi.
— Rien du tout, désolée... Cependant il était difficile de te croire lorsque tes expressions trahissaient ton mensonge.
Gojo ne répondit rien, il t'observait attentivement sans la moindre expression perceptible sur son visage, ses yeux bleus semblaient sonder les profondeurs de ton âme.
La réunion continua après que l'un des membres reprit la parole pour parler de sa présentation.
Toutefois, ça n'a pas empêché ton collègue, installé à côté de toi, de continuer ses perversités. Tu te sentais profondément mal à l'aise, provoquant un mélange de dégoût et de colère, mais tu ne voulais pas risquer de ruiner cette réunion alors que tes patrons étaient tous les deux présents.
C'est alors que Gojo, coupant pour la deuxième fois la réunion, prit la parole.
— T/P, regarde par la fenêtre et dis-moi quel temps il fait dehors.
Tu étais momentanément déconcertée, ne sachant pas pourquoi il te faisait une telle demande pendant une réunion importante. Pourtant, tu acquiesces et tournes ta tête vers la fenêtre.
— Euh... Il fait beau, le soleil est–
Cependant, avant que tu ne puisses terminer ta phrase, un son perçant déchira l'air. Un coup de feu retentit dans la pièce, coupant court à toute conversation. Tu te figeas, réalisant quelques secondes plus tard que Gojo venait de tirer sur l'homme à côté de toi.
— Ne te retourne pas. Ouvre la porte et va prendre l'air, ça te fera du bien. Merci pour ton travail.
Malgré la confusion et la gêne que ça suscitait en toi, Tu décidais néanmoins d'accepter la demande de Gojo. Tu savais que défier ouvertement sa demande pourrait avoir des conséquences négatives, et pour le coup, tu avais vraiment besoin de prendre l'air.
Tu te dirigeas vers les toilettes les plus proches afin de vomir tout ce que ton estomac pouvait contenir en ce moment même. Il t'a fallu quelques minutes pour réellement comprendre ce que tu venais de vivre.
Tu savais où tu mettais les pieds lorsque tu avais commencé à travailler ici. Toutefois, il faut le vivre pour vraiment le comprendre.
VOUS LISEZ
OBLIVION || GOJO, GETO x READER
FanfictionQue penserait T/P T/N de son destin si Gojo Satoru et Geto Suguru eux-mêmes s'intéressent à elle ? En faisant abstraction de leur obsession malsaine envers elle, le tout caché sous un visage d'ange, bien sûr. - Mafia!Gojo & Mafia!Geto x reader. - Co...