Pdv Bakugo
Cela fesait maintenant un mois que tp étais dans le coma. Depuis cette Putin d'agression, elle ne C'étais toujour pas réveillée.
Je m'en veux, je n'es pas su la protéger correctement...
Si j'avais étais plus fort j'aurais pu lui éviter ce coma. Je lui rend visite tous les jours, et je reste à son chevet jusqu'à que l'heure des visite ce termine.Aujourd'hui encore, je suis la assis sur ce fauteuille que je côtoie régulièrement depuis 1mois, sa petite main dans la mienne.
Je la regardait quand je senti sa main faire un petit mouvement avant de me la serrais doucement. Je me lève en sursaut et appelle un médecin.
Entre temps elle avais ouvert les yeux. L'amour de ma vie C'etais réveiller. Le médecin l'examina avant de nous laisser tout les deux.
Pdv Tp
J'ouvre mes yeux péniblement et je voie plein de gens autour de moi. Ont aurais comme dit qu'il étais paniqué et à la fois surpris.
Je pouvais entendre une voix familière. C'étais celle de Bakugo. Je pourrais la reconnaître entre mille.
Je fini d'ouvrir mes yeux pour voir une lumière m'aveuglais.
Il n'y avais plus personne dans la chambre à part Bakugo qui me tenais la main et qui me regardais les larmes au yeux.
Bakugo: Mon amour tu est enfin réveiller. Dit-il en pleure
Tp: combien de temp j'ai dormie ?
Bakugo: Tu est restais dans le coma pendant 1 mois entier.
J'ai u tellement peur que tu ne te réveille jamais.Je m'en fichais de savoir que j'étais rester dans le coma pendant 1mois. J'étais tellement heureuse de le revoir.
Il me dit un gros câlin, avant que la porte ne souvent avec fraca et laisse des têtes familière apraitre dans l'entrebaillement.
C'étais mes camarades, ils étaient la pour moi. Je suis tellement heureuse de les revoir enfin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Slt les amis vous allez bien ? Dsl du retard pour cette fiction j'ai u des problème perso à régler.
Voilà le chapitre 8. Chapitre 9 dimanche prochain.
Bisous💜😼
VOUS LISEZ
Tp x Bakugo
AçãoTp est une jeune étudiante au lycée de Yuei pour devenir une super-héroïne Elle fit la rencontre d'un dénommé Bakugo dans l'établissement Mais celui ci ne semble pas l'apprécier...Bakugo succombera t'il au charme de notre héroïne ? Je vous invite...