𝟬𝟬. 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞.

2.5K 69 77
                                    










FEU ; PNL








𝘕𝘢𝘣𝘪𝘭 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘪𝘦𝘶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







𝘕𝘢𝘣𝘪𝘭 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘪𝘦𝘶

x

𝘈𝘭𝘺𝘢 𝘏𝘢𝘥𝘥𝘢𝘥









tw: violence, armes, psychologie.














𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐞𝐮 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐨ù 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭é𝐬 𝐬'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐜𝐡𝐨𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭



Nabil, jeune rappeur qui vient tout juste de percer dans l'industrie, est un homme marqué par son passé difficile. Bien qu'il ait gravi les échelons de la célébrité, il reste hanté par les cicatrices invisibles de son ancienne vie. En naviguant entre son succès récent et les démons qui le rattrapent, il se bat pour maintenir un équilibre fragile entre l'homme qu'il est devenu et celui qu'il était autrefois.





C'est dans cette tourmente qu'entre Alya, une psychologue aussi brillante qu'énigmatique, elle-même marquée par des blessures émotionnelles qu'elle tente de dissimuler. Leur rencontre bouleverse l'équilibre fragile de Nabil, alors qu'Alya, avec sa force intérieure et sa détermination, cherche à percer les murailles qu'il a érigées autour de lui. Mais elle aussi se retrouve confrontée à ses propres failles, et leur relation devient un jeu dangereux d'attirance et de confrontation, où l'amour et la douleur sont inextricablement liés.


Dans Feu, l'amour, les blessures du passé et les dilemmes personnels s'entremêlent dans une tension constante, où chaque personnage doit affronter ses peurs les plus profondes. Alors que la passion entre Nabil et Alya s'intensifie, une question demeure : 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐨𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 é𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞𝐫 𝐚𝐮𝐱 𝐟𝐥𝐚𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é, 𝐨𝐮 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐭-𝐨𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐬'𝐲 𝐛𝐫û𝐥𝐞





















« 𝘢𝘵 𝘧𝘪𝘳𝘴𝘵 𝘴𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘐 𝘧𝘦𝘭𝘵 𝘵𝘩𝘦 𝘦𝘯𝘦𝘳𝘨𝘺 𝘰𝘧 𝘴𝘶𝘯 𝘳𝘢𝘺𝘴, 𝘐 𝘴𝘢𝘸 𝘵𝘩𝘦 𝘭𝘪𝘧𝘦 𝘪𝘯𝘴𝘪𝘥𝘦 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘺𝘦𝘴 »






« 𝘱𝘰𝘴𝘦𝘳 𝘵𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘪𝘦𝘯𝘴, 𝘤𝘦 𝘧û𝘵 𝘵𝘢 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪è𝘳𝘦 𝘦𝘳𝘳𝘦𝘶𝘳 »






« 𝘸𝘦 𝘨𝘰 𝘧𝘢𝘴𝘵 𝘸𝘪𝘵𝘩 𝘵𝘩𝘦 𝘨𝘢𝘮𝘦 𝘸𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘺. 𝘞𝘩𝘰 𝘬𝘯𝘰𝘸𝘴 𝘸𝘩𝘺 𝘪𝘵'𝘴 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘣𝘦 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘸𝘢𝘺 »








05 juillet 2023-







































________________



OMG !





ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté que ça me fait limite bizarre de revenir ici...

En réalité, je n'ai jamais vraiment quitté l'application, car la réécriture de 'Feu' a commencé il y a longtemps, officiellement en mars 2023. J'étais toujours insatisfaite de mon travail et je voulais constamment apporter des modifications. C'est pourquoi je l'ai dépubliée en juin, afin de prendre le temps nécessaire pour la réécrire correctement

Enfin bref, là, c'est le bon moment et "feu" revient pour de vrai avec quelques modifications que vous allez remarqué au fur à mesure de votre lecture. Mais la plus frappante, c'est le changement de prota, c'était un choix très difficile, je me suis trop habituée à l'ancienne Alya (que je prévois de garder pour d'autres projets)  Mais c'est grâce à ce changement majeur que la réécriture officielle de "Feu" a pu voir le jour. D'autres personnages se sont rajoutés, d'autres événements, bien sûr d'autres problèmes et j'ai hâte de tout poster.


J'ai trop de choses à dire mais je vais me calmer mdrr.

En ce qui concerne les premiers chapitres, ils varieront en longueur. Le premier fait environ 5000 mots (oui, je l'ai réduit), tandis que les suivants seront beaucoup plus longs, je préfère vous prévenir. Pour l'instant, je n'ai pas de rythme de publication fixe.

Pour le moment, je n'ai pas de rythme particulier, je posterai dès que j'estime qu'un chapitre est prêt à être lu, probablement en fin de semaine.

enfin bref, n'hésitez surtout pas à donner votre avis ou même des conseils ( en pv) je suis preneuse mais surtout de voter !


beaucoup d'amours !


INSTAGRAM :@guapasheitanaa_

𝐅𝐄𝐔 | 𝐧.𝐨.𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant