𝟬𝟭. 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐫𝐬

1.6K 58 208
                                    


"Poser tes yeux sur les miens, ce fût ta première erreur"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





"Poser tes yeux sur les miens, ce fût ta première erreur"









Aéroport de Paris -
Charles de Gaulle.
Décembre -2016





Je suis claqué sa mère. La nuit dernière au studio m'a tué, et maintenant je me retrouve ici, coincé au Starbucks de Charles de Gaulle, entouré de monde. J'ai un mal de tête de malade, avec tout cette foule et l'agitation qu'il y'a dans l'aéroport ça m'aide même pas. J'ai juste envie de nhess, mais Montréal m'attend, et ouais, j'ai pas le choix. Ça me soule de pas pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec mon père et Sarah mais bon, c'est comme ça. Le boulot, ça pardonne pas.


On prépare notre première tournée avec mon reuf et juste le fait de se le dire à voix basse comme ça c'est ouf, on a tellement rêver de ça, même de plus petit et maintenant on a réussit. On a très bien réussit même, cette merde paye vraiment, tout nos efforts ont finit par payer. Donc, c'est pas le moment de s'plaindre alors qu'on a trop baver pour arriver à faire ça, mon blaze à vraiment finit par faire l'tour d'la terre.



En sah, j'sais pas trop ce que j'fous au Starbucks mais vas-y c'est comme ça qu'font les autres, j'vais me prendre un café noir histoire de rester un peu réveiller et de répondre aux quelques emails qui traine et tout ce que je déteste, j'laisse toujours ça à Tarik de base. Je fais la queue, y'a une racli devant oim avec un sac en cuir qui traîne derrière elle.  Elle me tourne le dos, donc je la vois pas vraiment, mais j'avoue qu'elle dégage une putain d'odeur, elle sent archi bon, j'crois c'est de la vanille, en tout cas c'est trop hlou.

Ça commence à devenir rares les personnes qui se lavent dans les endroits publiques tellement ça pue la merde, bref, mon phone vibre dans ma poche, j'l'attrape le temps qu'la go fasse sa commande, j'entend rien autour de moi. Mes oreilles actuellement occupés à écouter du Kanye west, plus précisément l'album " My Beautiful Dark Twisted Fantasy".


Je relve les yeux de m'phone et j'vois que c'est à mon tour, j'commande mon café noir et avant de reprendre mon téléphone, mes yeux tombent sur un sac en cuir sur le comptoir. Je regarde derrière, elle est plus là, elle a du oublier son sac ici. J'me fait rapidement servir, j'attrape mon café, remercie la dame, range mon phone et prend le sac d'la racli. J'vais aller derrière lui donner son sac, c'est mieux que d'le laisser ici, on sait jamais.


J'marche droit et tourne à l'intersection qu'il y'a, elle fait un demi-tour rapide et manque de me rentrer dedans. Je freine net, juste à temps pour éviter que mon café vole partout. Elle aussi réagit, met une main en avant, comme pour stopper l'impact. Heureusement que j'ai une ce reflexe, j'lève les yeux vers elle, mes yeux croisent ses pupilles vert, mes lèvres s'entrouvrent légèrement n'étant pas prêts à tomber sur cette paires de yeux.





𝐅𝐄𝐔 | 𝐧.𝐨.𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant