"Kokorico". Hé oui comme vous l'avez compris taïko c'est reveillé avec les poules ce matin laissant le parlé.
-Orhhh tout les jours c'est la même chose, quelqu'un ou quelque chose trouble toujours mon sommeil, j'en n'ai marre...
FLASH-BACK( c'est un humain qui te suis. Ne sort pas seule). C'est vrai que j'ai promis de la protégé...pfff....putain, je me fais grave chier là!
Une fois lavé, brosser et soulagé, il prit la direction de la confiserie puis partis chez symphora. Une fois arrivée.
''Toc toc toc''. Et sa mère ouvrit la porte
-???: Oui qui êtes vous? Et que chercher vous?
-taïko : heu...bonjour madame je suis taïko un ami de votre fille.
-???: symphora : y'a quelqu'un pour toi.
-symphora : j'arrive!!!
Et elle descendit les escaliers pour les rejoindre au rez-de-chaussé.
-symphora : bonjour taïko sa va?
-taïko: oui je vais bien, je viens te prendre pour aller à l'ecole.
-???: ah, vous êtes l'ami de ma fille, toute mes excuses pour vous avoir reçu avec autant de froideur. Ma fille tu as bien grandi dis donc. Mon garçon, je te l'a confie, prend en le plus grand soins.
-symphora : maman arrête taïko est juste un....
-taïko : Oui ne vous inquieter pas. Aller on y vas symphora.
Et ils partirent pour l'ecole, sur le chemin elle lui demandais pourquoi il avait fait sa et il repondit: pour vite s'en aller.
-taïko : Au fait pour l'affaire de la salle interdite, j'ai une idée.
-symphora : Une idée?, laquelle?
-taïko : tu le saura bien assez tôt.
Driiiiiiiing, la sonnerie retentit, et taïko s'empressa d'aller executer son plan. Une fois terminé il alla en direction de l'ex seconde. Et en chemin une voix l'appela, c'etais la voix de symphora lui demandant de l'attendre. Et il partirent ensemble en direction de la salle interdite. A l'entrée, il y'avait quelqu'un qui balayais les lieux, et taïko en profita pour mèttre son plan à execution.
-taïko : Bonjour, je suis taïko du club de basket-ball du lycée kamogawa. Dit-je au balayeur en lui tendant le cadeau que j'avais en main.
-symphora :(donc c'etais sa!, son fameux plan, l'appaté avec un cadeau...waouw chapeau, je parie qu'il à dejà deviné ce que l'on voulais.)
-balayeur: je prendrais votre cadeau avec plaisir mais je ne peux pas vous laisser entrer.
VOUS LISEZ
les traqueurs de legendes
Fantasycette histoire ce passe dans les temps moderne ou....Presque..