Pour une fois,voilà un matin où notre héro dort paisiblement sans derangement, sans soucis, sans ce prendre la tête, bref...le Zen total. Cependant...
Au rez-de-chaussé:
-Olga: nana, va à l'école il est déjà 7h10 tu vas raté le bus scolaire.-nana : t'inquiète je suis dejà prète, je sors pour y aller.
Et elle sortit pour aller à l'ecole, elle fit 7 pas puis s'arreta devant la fenètre de taïko. Au même moment elle vit un homme de taille moyenne 7 pied au moin qui lui dit: bonjour belle jeune fille, en vous à dejà dit que vous étiez belle?
-nana : heu...non.
- inconnu : Tu vas quelque part?
-nana : Oui je vais à l'ecole.
-inconnu: Tu veut que je te depose? J'ai une voiture tu sais?
- nana : Non merci, j'attend le bus scolaire.
- inconnu : hum...très intérresant. (Ensuite l'inconnu pris sa demi-soeur par le poignet puis lui traina de force vers sa voiture noire vitre fumé.)
-nana : A l'aide, au secour, on me kidnappe!!!
Au même instant dans la chambre de taïko.
Rêve: Tout était sombre., Je me reveillais avec mes vêtement d'hier au milieu de la pièce. Et je commençais à me posé des questions: Où suis-je? Et ensuite j'apperçu 3 portes ou il y avait 3 inscriptions.
1ère porte: La fête;
2ème porte: Les filles;
3ème porte: je ne sais pas.
J'avais l'impression qu'il fallait choisir entre les 3. Mon choix n'avait pas tardé puisque j'ai choisis la 3ème porte. Je l'ouvrit et je tomba dans le vide pendant 3min. Puis quand je repris conscience. J'étais dans un jet privé de 8 places avec 10 servantes, et tout un coup mes vêtement avait changé, j'étais en tenue très legère, autant vous dire que j'étais en caleçon. Les 10 servantes sortirent de l'arrière du jet avec les 32 variéter de cocktail que j'aimais vraiment, je commençais à boire, j'en étais à mon 3ème verres. En même temps que je buvais, 3 servantes me massais le haut du corp, autant vous le dire, c'étais magnifique. Puis les servantes ce mirent en bikini. Et elle me dirent que si j'arrivais à mon 5ème verres je pourais les rejoindres dans la cabine du pilote. Puis je m'empressa de finir puis je couru vers la cabine. Une des servantes me montrais sa cuisse droite, elle avait un teint bruns envoutant avec des courbes mystique. J'eu compris que derrière la porte ils devaient avoir toute les servantes comme sa. Je vint pousser le rideau pour les rejoindre. Au même moment j'entendis des cris:"A l'aide, on me kidnappe". Hum....c'est la voix d'anna? Bref...je suis à 1 pas du bonheur il tendit la main pour pousser le rideau. La même voix revint 2 fois de suite. De plus en plus que la voix revenait le rideau commença à ce miniaturisé puis je sautais avant que le rideau ne puisse disparaître, mais trop tard, le rideau disparu. Quoi??? Je me reveillais avec les nerfs à vif. Puis je j'éta un oeil vers la fenètre et là. Je vis cette emmèrdeuse de soeur, ma colère étais tellement immense que je sautais de la fenètre pour descendre où elle ce trouvait. En l'aire je remarquais que il y'avait quelqu'un qui lui tenait le poignet et que c'étais à cause de lui que le rideau du bonheur c'étais refermer. Je me dirigeais à toute allure sur lui, j'arma mon poing à l'aide de ma colère puis arrivé proche de lui...ha ha ha ha...."Taïko punch". Et bim dans sa face de rat. Aussitôt reçu en pleinne poire il lacha ma demi-soeur, mais ce n'étais pas fini mon coup lui avait fait tellement mal qu'il ce pencha en avant ce qui étais une erreur grave, et bam "uppercut slash" dans les côtes, et pour finir "taïko kick" un magnifique coup de pied circulaire qui vint ce logé sous son menton et bam le K.O total il s'enfondra net sur le sol, mon instinc me dit de continuer parce qu'il venait de gaspillé un Rêve des plus aggréable mais je n'eu point le courage de le faire.... pfff...tampis. je me retournais vers ma demi-soeur qui étais toujours sous le choc. Je lui dit: la prochaine fois fait toi aggressé ailleur compris? Puis je m'en alla, je retournais dans la maison. Pffff, qu'est-ce qui m'a pris de lui dire sa!.
VOUS LISEZ
les traqueurs de legendes
Fantasiacette histoire ce passe dans les temps moderne ou....Presque..