Cette matinée là taïko fit reveillé non pas par ses 3 alarmes mais par sa propre conscience. Il ce mit en position de dos sur son lit et ce mit à cogité sur l'acte que sa tante fit pendant la nuit d'hier.
-pourquoi?, pourquoi?....pourquoi à t'elle reagit comme sa? Je n'y comprend rien.
*toc, toc, toc*
-Oui qui est-ce?
-nana:c'est moi na...
-Je suis dejà debout tu peu t'en aller.
-nana:c'est bon c'est bon, pas la paine d'être si desagreable dès le matin. Je m'en vais.
- pffff serieux. Je me fais grave chier là....
Comme à son habitude il fit un tour à la confiserie puis partis à l'ecole.
Il arriva le premier en classe et pris la paine de mèttre en ordre table et banc. puis s'assoupis un momment. Quand 7h30 fut il se reveilla et constata qu'il y'avait dejà 9 élèves. Petit à petit la classe se remplie et bientôt tout le monde fut présent. Cette fois le retardataire fut le professeur. Et le cour ce passa dans la plus grande attention et le plus grand calme, tellement que la salle étais calme il decida d'ajouter +2 à chaque élèves.
Les cours du matin une fois terminé(9h30) la sonnerie se fit entendre marquant ainsi la recréation. Taïko, avec ces bonbons decida d'aller grignoter un peu avant la reprise des cours (10h00). Il arriva devant la porte de la quantine et du regard commença chercher une place. Une main fit le geste, comme si elle lui demandais de venir, c'etait une de ces camarades de classe qui insistait pour que taïko puisse venir partagé sa table. Il ce demanda qu'est-ce quelle lui voulais, galantrie aublige il ce dirigea vers elle. Une fois arrivée et installer.
-heu......salut.
-amie:bon..jour, taï..ko c'est bien sa?
-oui c'est bien moi par contre c'est moi qui ne connais pas encore ton nom.
Heu...cette fille est dans la classe de taïko mais à cause de sa timidité elle à commème du mal à tissé des liens amicaux.
-symphora:j'oubliais qu'on n'a jamais fais connaissance...excuse moi, mon nom est symphora kindman.
-enchanté sym....ph..o..ya c'est sa?
-symphora:presque, ce n'est pas grave les gens on souvent du mal à bien prononcé mon prenom.
-(merde elle ces sentit mal à cause de moi, arh c'est malin).
Puis S'en suivis un grand silence entre les deux pendant quelque minute. Taïko remarqua que symphora n'étais pas très joyeuse.
-heu....si je ne suis pas un peu curieux...heu....je voudrais savoir pourquoi t'as lair aussi demoralisé?
-symphora:En fait....heu.....connais tu une élève au nom de kimiko?
-oui c'est c'elle qui à presque pété les plombs en classe.
-symphora:oui exactement mais connais tu seulement les raisons de cette acte?
-non pourquoi?
-symphora:as tu dejà entendu parlé de l'ex seconde?
-oui, c'est bien la classe qui est dans l'ancien batiment? C'elle qui à fait plus de 15 morts en 2 semaines c'est sa?
-symphora:oui oui c'est exacte.
-Et quel est le rapport avec ton humeur?
-symphora:he bien...il y'a de celà 10 jours, la nuit de la fête de nos sempais(superieur), nous avons decidé de passer une épreuve de courage. Moi et cinq autres étudiants sommes allés dans le bâtiment de l'ancienne école. Une fois entrée. le plus viril du Groupe dit: Alors c'est....la salle interdite. Le second repliqua: Rien de spectaculaire. Soudain nous entendirent un bruit*blring*. Et là une fille du groupe s'écria:vous avez entendu?
VOUS LISEZ
les traqueurs de legendes
Fantasycette histoire ce passe dans les temps moderne ou....Presque..