POV : Travis
Je part de chez moi pour aller au lycée c'est mon seul moment de paix de la journée... le lycée est une torture, et la maison l'est aussi mais...littéralement. Mon père n'est pas tendre..il est même a l'opposer, et je ne sais pas vraiment si il veut le cacher car les plus grosse blessure ne sont pas cacher. ( en témoigneras le bleu sur mon œil droit ).
Donc j'arrivais au lycée au alentour de 8h30, même si je dit que ce lycée est une torture, ce n'est pas aussi horrible que ce faire battre. Je veut dire j'ai péter quelque gueule..? Donc en sois je me fait respecter je n'était pas populaire mais pas assez un loser pour me faire bully...
Alors c'est même plutôt moi le bully...Je rejette toute la frustration de mon père sur sally face et son groupe de pote, enfin son nom c'est Sal Fisher. C'est pas des mauvais gars mais vu il sont tous homo bah je rejette ma frustration sur leurs minorité.
Et je sais que c'est pas cool, mais mon père est un chrétiens très conservateur, si j'étais comme eux, je me ferais battre a mort.
D'ailleurs...
Travis : HEY SALLY FACE !
Larry : Ferme la son nom c'est Sal !
Sal : Ne t'en fait pas, je suis habitué a ce nom depuis même avant de le connaitre donc c'est comme un deuxième nom a mes yeux.
Larry : Si tu le dit...
Travis : Tch-
Toujours a répondre ce c0n ! Pourquoi je fait sa même ? En plus c'est pas comme si je l'appréciais pas...
A quoi je pense moi encore..?
Je m'assis sur une chaise au milieux de la classe.
FAIT CHIEH !
J'en ai marre ptn d'être comme sa, je dois juste être une put3 pour me sentir mieux c'est dégelasse...
Je suis en colère contre moi même ptn !
En effet j'ai écrit une lettre d'excuse...un lettre dont même moi si c'est de l'amour ou de l'amitié je devrais juste la jeter...
La prof arriva a ce moment la.
Mme Packerton : Bonjour a tous !
*tout les élèves* : Bonjour.
Mme Packerton : Bien commençons !
Le cours dura une heure comme d'habitude. Une heure de trop pour moi...
Le midi vin et c'était le jour de la Mortadelle j'aime bien !
Tous le monde dit que je suis étrange.
YOU ARE READING
𝕋𝕠𝕟 𝕍𝕚𝕤𝕒𝕘𝕖...[FANFIC fr Salvis]
Fanfictionbonjour cette fanfic est une salvis (sally x travis). je fait malheureusement beaucoup de faute et vous pouvez me corriger si j'en fait trop. alors les TW (y'en aura surement des nouveau au fil du temps) : -enfant battue -dépression -faute d'orthog...