🥃Chap 3🥃

4 0 0
                                    


🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃

Hey !!

juste info TRES importante !!

Il y aura des TW très important je préviendrais au moment important mais ce sujet peut être giga sensible pour les personne au mental fragile et au gens bah qui l'ont déjà fait (et si vous l'avez fait ont vous soutient)


🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃


POV : Sal


Aujourd'hui je ne me sentais toujours pas bien a cause de la mortadelle Alors mon père (ayant vu mon état) a accepter que je reste a la maison aujourd'hui et surtout qu'hier peut de temps après être rentrer c'est pas juste un rejet que j'ai eu, j'ai vomi.


L'image du bac d'être humain sans même un os rempli de sang de centaine de gens préparé a devenir de la viande, cette image me dégoutait et restera une image horrible qui me hanteras surement toute ma vie même si je sais qu'elle ne sera pas aussi traumatisante que la perte de mon visage en même temps que la mort de ma mère.


donc en gros aujourd'hui c'est journée sieste et je ne sais pas si mes antidépresseur pour mon PTSD (stress post traumatique) aidera vraiment pour ces images...Tu sais quoi, j'vais chercher une bassine sa sera plus simple.



POV : Travis


Ce matin, mon père m'a laisser tranquille ce matin et c'est cool et sa c'est cool ! Ce matin sa ne me dérange pas d'aller au lycée et j'ai envie de voir Sally Face je sais pas vraiment pourquoi mais je sais que je ne pourrait pas voir son visage aujourd'hui je peut pas sortir ce visage certes détruit mais magnifique, je l'aime bien...NON MAIS PAS EN AMOUR ! a quoi je pense encore !! j'suis encore sous le cou de la douleurs du coup d'hier,  d'ailleurs j'y pense mais il as raison je commence a voir beaucoup moins bien a l'œil, c'est malheureusement l'endroit préféré de mon géniteur pour me donner des coup...


Bon direction le bus, et même si ce n'est pas une passion de fou mais je suis plus motiver pour y aller aujourd'hui, let's go !


J'arrivais dans le bus mais je ne vit malheureusement pas Sally Face, j'était déçu de ne pas voir son masque a sa place habituel, car oui je sais que c'est bizarre mais j'ai repérer ou il allait s'assoir mais en même temps c'est toujours la même place, donc tu le voit une fois et tu sait où il sera toute l'année,  mais donc il n'est pas là enfin avec un peu de chance il viendra juste en retard et pis pourquoi je l'attend moi ? 

Je ne sais pas vraiment mais je veut le voir.


Une fois arriver en cours je ne le vis pas, j'était dessus mais bon tant pis il ne se sentais pas bien hier j'aurais du m'en douter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 17 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝕋𝕠𝕟 𝕍𝕚𝕤𝕒𝕘𝕖...[FANFIC fr Salvis]Where stories live. Discover now