Garde : Mademoiselle t/p, que faites vous ici ?
me demanda t-il sur un ton terrifiant
t/p : Euh... je... j'allais aux toilettes !
Bon niveau mensonge faudrait être plus ingénieuse...
Garde : Cela fait 7 ans que vous étudiez ici, et les toilettes n'ont pas changé de place. Je vous laisse une dernière chance pour me dire ce que vous faites réellement ici.
Bon... je vais devoir être honnête, je n'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose ce soir.
t/p : je souhaité aller prendre l'air, excuser moi d'avoir menti, je ne recommencerais plus...
Garde : Eh bien, vous prendrez l'air demain lorsque vous irez effectuer votre punition pour votre excursion.
Garde : Je vous ramène dans votre dortoir, et vous y serais enfermé jusqu'à l'heure des prochains cours
t/p : D'accord, veuillez m'excuser...
Bon, au moins je serais à l'extérieur et je trouverais certainement un moyen de m'enfuir.
De retour dans mon dortoir, je ne cherche plus à sortir, les sanctions pourraient être terribles si l'on me surprend une nouvelle fois à l'extérieur de mon dortoir.
Heureusement pour moi, c'était la première fois où l'on me surprend dans les couloirs la nuit.
Je vais donc me coucher en attendant que l'on vienne m'ouvrir demain matin.
Il est 7h30, et je suis réveillé par le brouhaha qui se fait entendre devant ma porte, décidément je crois que j'ai un peu énervé les gardes hier soir...
Je me prépare, j'enfile mon uniforme et c'est partie pour la vidéo du leader.
Cette vidéo est vraiment insupportable, c'est épuisant d'entendre et répéter la même chose en boucle...
Je ne suis plus concentré et je ne le cache pas, je regarde un peu partout autour de moi mais en croisant le garde du regard, je me retourne très vite vers l'écran et me remets à répéter sa super sentence.
Je vois du mouvement sur ma droite à travers la vitre de la classe, c'est le couloir qui mène sur le toit, ce sont des gens vétue de noir, je ne les ai jamais vu auparavant.
L'un d'entre eux se met à me fixer et je ne pu me détacher de son regard, je le regarde incompréhensive et me pose milles questions.
Je suis vite ramenée sur terre par un garde qui me suggère si gentiment (notez l'ironie) de me concentrer sur la vidéo.
Une fois éloigné, je me retourne vers ce couloir mais l'homme avait disparu...
Quand la vidéo fut terminée, il était tant pour moi de me faire escorter par les gardes dans la cour afin d'effectuer ma sanction.
On me guide jusqu'à la cour arrière, ce n'est pas la cour dans laquelle nous avons l'habitude de passer nos pauses, celle-ci est entourée d'une sorte d'usine qui fonctionne encore.
Je commence à m'inquiéter un peu. Pourquoi me mener ici, loin des autres élèves ?
Nous nous arrêtons devant un hangar, je me retourne vers les gardes et commence à leur poser des questions.
t/p : Quel est cet endroit ? nous n'avons jamais été menées ici...
Garde : Ne commencez pas avec vos questions, vous êtes ici pour effectuer votre sanction suite à votre excursion d' hier soir.
VOUS LISEZ
GUERILLA (ATEEZ)
ActionDans une société ou les émotions humaines est synonyme de maladie, une jeune femme abandonner par ses parent dans la Prestige Academy vas faire la connaissance de 8 jeunes hommes souhaitant tout comme elle détruire ce régime totalitaire.