pov de san :
Je suis caché sous le lit, impuissant face à la scène qui se déroule sous mes yeux, je ne peux que serrer mes poings.
Une fois que le garde est sorti du dortoir, je me dirige doucement vers t/p pour ne pas la surprendre, je pose délicatement ma main sur son épaule mais elle sursaute.
Je peux voir sur son visage qu'elle est terrifiée, des larmes coulent encore le long de ses joues.
Je tente de la rassurer du mieux que je peux en la prenant dans mes bras et décide de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, je m'installe sur la chaise de son bureau et la regarde attentivement.
On dirait qu'elle est au ralenti tous ses mouvements son lent, elle se faufile sous sa couette et me fais dos, je peux l'entendre sangloter,je ne sais pas quoi faire dans cette situation...
Une heure est passée maintenant, je vérifie qu'elle soit bien endormie avant de quitter la pièce, je m'arrête devant la fenêtre et me retourne afin d'observer une dernière fois son dortoir, tout est sombre il y a seulement quelque lumière jaune qui éclaire la pièce.
je décide de me diriger vers le bureau et de lui laisser un mot.
pov de t/p :
A mon réveil, San n'était plus là, mais il m'avait laissé un mot.
Mot de San : N'hésite pas à m'appeler avec la radio si tu as besoin de parler.
Un petit sourire s'affiche sur mon visage, je suis prête à affronter cette journée !
J'ai à peine le temps de finir de me préparer qu'un garde est déjà en train d'ouvrir la porte pour m'escorter jusqu'à ma classe.
Arriver en classe, je peux ressentir une ambiance assez pesante, tous les regards sont posés sur moi sans que je ne comprenne pourquoi.
Je décide d'y faire abstraction et de me concentrer sur la raison de ma présence dans cette classe.
Plus les heures passent, plus l'ambiance devient étrange, les élèves qui ne s'adressent jamais la parole sont maintenant en pleine discussion dont je semble être le principale sujet.
Serais-ce moi qui m'imagine cela ?
Je décide de prendre mon courage à deux mains et me dirige vers une des élèves qui se nomme Suzie.
t/p : Suzie ?
la jeune rousse se retourna vers moi
t/p : Que se passe t-il pourquoi tout le monde semble être intéressé par moi aujourd'hui ?
Suzie : Une des élève à dit t'avoir vu aider l'homme qui s'est infiltré dans l'école l'autre jour, et elle ne loupe pas un seul de ses amis pour leurs raconter.
Lorsque Suzie m'annonce ça, je commence immédiatement à m'inquiéter, si les gardes apprennent cela, je suis certaine qu'il va m'arriver quelque chose.
Je ne fais mine de rien devant Suzie et retourne à mes occupations.
Durant le repas du soir je ne peux m'empêcher d'y penser, j'essaie de trouver une solution pour stopper cette rumeur, mais rien ne vient à l'esprit, je ne sais même pas qu'elle élève à lancer cette rumeur...
Arrivé dans mon dortoir, j'allume la bougie et met le casque sur mes oreilles, je n'ai plus qu'à attendre que San m'appelle.
Au bout de 5min, je peux enfin entendre sa voix.
Je lui raconte ma journée et il me raconte la sienne, je peux entendre dans sa voix qu'il est inquiet pour l'histoire de la rumeur, il a peur qu'il m'arrive quelque chose.
J'essaie de le rassurer et moi aussi par la même occasion on me dit que cela n'arrivera pas car les gardes écoutent rarement les élèves.
San m'a aussi présenté les autres membres de son groupe, j'ai pu parler avec Hongjoong, Mingi, Jongho, Wooyoung, Seongwha et Yeosang.
Il y avait aussi Yunho, mais je le connaissais déjà.
Nous avons ensuite discuté et rit tous ensemble jusqu'à très tard, je les ai ensuite laissés pour aller dormir.
Nous nous appelons tous les soirs et discutons tous ensemble de tout et de rien en même temps, cela me réchauffe le coeur je me sent moins seule.
San passe assez souvent me voir le soir pour me tenir compagnie, nous nous sommes un peu rapprochés, je l'apprécie énormément, dès qu'il est au près de moi je me sent en sécurité comme si rien ne pouvait m'arriver.
3 jours passent, il ne se passe pas grand chose, la routine habituelle, rien de nouveau.
Il est 21h30, je suis tellement pressé de parler aux garçons, j'ai attendue cela toute la journée, au moment où j'allume la radio, je me rends compte que j'ai oublié d'allumer la bougie.
Je me dirige vers la fenêtre quand tout à coup la porte de mon dortoir s'ouvre et je me retrouve encerclé par cinq gardes.
VOUS LISEZ
GUERILLA (ATEEZ)
ActionDans une société ou les émotions humaines est synonyme de maladie, une jeune femme abandonner par ses parent dans la Prestige Academy vas faire la connaissance de 8 jeunes hommes souhaitant tout comme elle détruire ce régime totalitaire.