chapitre 6

3.1K 74 2
                                    


- Cassie -

Charles a décroché la P1 donc la Pole et je suis très fière de lui pour un début de saison. Je cours lui sauter dans les bras.
« J'suis tellement fière de toi Charles, de te voir dans une f1 Ferrari c'est fou »
Je me décroche de lui et le laisse aller se changer dans sa driver-room.
En attendant, je vais discuter avec Pascale et lui expliquer que je serais chez Charles en rentrant à Monaco pendant quelques jours sans forcément expliquer en détail la raison. Je préfère ne pas voir ma soeur pour l'instant c'est tout.

Je relève la tête, Charles est devant moi et m'attend, je souris et le suis en disant au revoir à sa mère.

« - On va où ?
- On va au restau avec d'autres pilotes. dit Charles.
- Ah ouais trop bien, tu peux me déposer à mon hôtel je vais me changer.
- Ok mais pas longtemps hein ? dit-il sachant déjà le temps que je vais mettre.
- Oui, oui... t'inquiète. »

Je monte à l'étage de mon hôtel et me prépare pour ce soir, je vais quand même voir tous les pilotes c'est pas rien... Je finis de me préparer et poste vite fait en story avant de rejoindre la Ferrari de Charles en bas. 

Je rentre dans sa voiture et il plante son regard qui me fait chavirer dans le mien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre dans sa voiture et il plante son regard qui me fait chavirer dans le mien.

« - T'es belle Cassie.
Sa phrase me fait battre mon cœur de plus belle.
- Toi aussi t'es beau Charles. dis-je en le regardant dans les yeux pour continuer le jeu qu'on a commencé mais c'est lui qui détourne le regard en premier, +1 pour moi.
- T'es passé à ton hôtel te changer ? le questionnais-je.
- Oui vu le temps que tu mets j'avais largement le temps de me changer et puis il est juste à côté du tien. » dit-il en rigolant.

Nous continuons le trajet jusqu'au restaurent où on retrouve tous les pilotes. Je vous avoue que quand tu rentres sa sent l'argent à plein nez mais bon, faut s'y faire.
Je suis derrière Charles qui claque la bise à tout le monde, étant fan de formule 1, je connais tous les pilotes et heureusement.
Je repère quelques copines de pilotes, je me sens déjà moins seule.

« - Alors Charles, tu nous présente pas ta copine ? demande Pierre.
- Si je te présente Cassie, ma copine. »  dit-il en me regardant avec un sourire en coin.

Je suis étonnée qu'il dise que je suis sa "copine" il ne s'est encore rien passé et si Charles croit qu'il va m'avoir aussi facilement... bref, nous continuons le tour de table et je reste avec Lando, il est sympa et on discute de tout et de rien.

« - Du coup qu'est ce qui t'amène à Monaco ? me demande Lando.
- J'ai finis mes études à Paris et j'ai vendu mon appartement là bas. Du coup je suis revenue rendre visite à ma maman et suivre toute la saison de Charles.
- Vous allez bien ensemble, vous êtes beaux tous les deux. me dit Lando

Je suis tellement gênée je vais pas lui dire qu'on est pas en couple, il serais gêné d'avoir dit ça donc je ne dis rien et acquiesce. Je bois un verre de champagne pour me détendre de la gêne dans laquelle il m'a mise.

Nous finissons le repas et nous partons en boîte pour bien finir la soirée et je compte m'amuser.

Je commande des verres et les descends un à un, je danse avec des inconnus, je suis peut être un peu bourrée mais j'ai l'impression de profiter et d'être heureuse pour une fois. Je recommande des shots et les boit d'une traite. Je sens le regard inquiet de Charles sur moi mais je n'y prête pas attention et continue de boire. Je sens des mains sur mes hanches et le parfum de Charles.

« - On va rentrer Cassie. me prévient Charles d'un ton ferme.
- Mais non...je...m'amuu..see
- Non t'es bourrée Cassie, c'est différent.
- T'est beau..eauu...ce soirr...Charrlees
- Arrête on rentre. me dit Charles
- Atteennnd...faut que..j'aaaiille..voommir

Je vomis tout l'alcool de mon corps que je viens de boire ces 10 dernières minutes pendant que Charles me tient les cheveux.
Il me fait monter dans sa voiture et nous roulons jusqu'à son hôtel apparemment.

« - Je te ramène à mon hôtel c'est plus prudent. me prévient Charles.
- Ohhh...moi çaaa me dééérange paaas...dis-je d'un air plein de sous entendus.
- Et....tu saiiss avant je t'aimais paaass...et...maintenant je t'aimeee biennn. »

Je pense que l'alcool fait encore effet sur moi actuellement.
Charles hausse les sourcils et reprend la route.

Nous rentrons et Charles me prête des vêtements pour dormir. Je pars me changer dans la salle de bain et reviens dans la chambre. Sans dire un mot, je me mets dans ses bras et m'endors.

______________________________

nouveau chapitre ! Charles qui ramène Cassie à son hôtel mais va t'elle s'en rappeler demain ?

heart to heart - cl16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant