t2 - chapitre 9

1.1K 33 5
                                    

Mar 19 mars - Cassie

Je monte dans l'avion avec Pierre pour partir en direction du Gp de Melbourne.
Comme d'habitude, Pierre a toujours autant peur que les fois précédentes, ce qui me fait toujours autant rire.

« - Ca va, c'était pas trop compliqué d'aller chez Charles ?  Tu sais j'aurais pu les prendre et les ramener à Milan... me demande Pierre.
- Il m'a embrassé et bizarrement je l'ai pas repoussé toute suite jusqu'à temps que je me rende compte que je suis avec Lando, mais ça aurait pu partir beaucoup plus loin.
- HEIN MAIS QUOI ?? crie Pierre à travers l'avion.
- C'est vraiment bizarre mais je lui ai dis en partant qui fallait qu'il m'oublie pour mon bien à moi et pour que je puisse continuer avec Lando »

Nous continuons notre discussion un peu sur Lando jusqu'à nous endormir tout les deux.
Et nous atterrissons le lendemain vers 6h du matin.

___

Mer 20 mars - Cassie

Je passe mon badge à l'entrée et j'avance derrière Pierre sur le paddock. Il passe dire bonjour à Charles à qui j'esquisse quand même un petit sourire que j'efface vite voyant Charlotte arriver derrière lui. Celle-ci s'approche de moi légèrement et je sens qu'elle va me faire la bise mais mon corps se fige.

« - Cassie ça fait longtemps !! dit-elle en me faisant la bise.
- Toi aussi !! dis-je accompagnée d'un faux sourire.
- Tu travailles chez Alpine maintenant, je suis fière de toi !!

Non mais laissez moi rire ?? Comment elle peut être fière de moi, elle ne me connaît même pas ?? De l'hypocrisie à plein nez.
Je me retourne rapidement et je vois que Pierre et Charles sont partis me laissant seule avec elle.

- Bon je vais te laisser je dois préparer les interviews de Pierre pour demain »

Elle me sourit et je peux enfin partir chez Alpine faire mon travail. Je passe la porte et je dis bonjour à tout le monde, ils sont tous devenus mes potes maintenant.

Je rejoins mon bureau où je vois des chocolats, je m'approche et je vois qu'ils viennent de Lando ce qui me fait immédiatement sourire, il sait que pour travailler, j'ai toujours besoin de manger, je m'assois sur ma chaise de bureau et je lui envoie un message pour le remercier.

Cassie
Thank you very much, I had more !! I'll come to Mclaren to see you after
"Merci beaucoup, j'en avais plus !! je passe à Mclaren te voir après"

Lando
It was nothing, and also I saw you earlier talking with Charlotte, is that normal ??
"De rien, et aussi je t'ai vu tout à l'heure parler avec Charlotte c'est normal ??"

Cassie
This asshole Charles brought this hypocrite back to the paddock and she kissed me, she complimented me while she knew very well what happened with Charles, I don't even know what she was doing there by the way
"Ce con de Charles à ramené cette hypocrite sur le paddock et elle me faisait la bise, elle me complimentait alors qu'elle sait très bien ce qu'il c'est passé avec Charles, je sais même pas ce qu'elle faisait d'ailleurs"

Je pose mon téléphone sur mon bureau pour éviter de m'énerver encore plus contre elle et je reprends mon travail.

___

Ma tête est posée sur le torse de Lando, nous sommes dans sa driver-room à deux, à parler de tout et de rien. Et il finit par me proposer de passer un week-end chez lui à Londres ce que j'accepte avec plaisir, j'ai toujours voulu découvrir Londres aussi et en plus avec Lando, que demander de plus ??

Je pose mes lèvres sur les siennes et je repars chez Alpine pour manger avec Pierre et Kika ce midi. Mon téléphone sonne dans la poche arrière de mon jean et je vois le nom de Pascale ce qui me fait froncer les sourcils.

- Allo Pascale ?
- Salut ma chérie, j'espère que tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Ça va, ça va, je t'appelais juste pour te demander comment ça allait depuis que tu n'es plus avec Charles, je suis comme ta deuxième mère tu peux tout me dire !!
Le fait qu'elle prenne toujours de mes nouvelles alors que je ne suis plus avec Charles me mets la larme à l'œil.
- Ça va, j'essaye d'avancer quand même et j'ai l'impression de tomber amoureuse d'un autre garçon...
- Oh mais c'est bien, c'est Lando je crois, j'ai vu ta photo vous êtes beaux tous les deux !!
Je souris à travers le téléphone.
- Oui on a été au Portugal à deux, c'était incroyable.
- C'est bien, profite alors mais fait attention, je te connais pas coeur Cassie, je sais qu'au fond de toi c'est pas si simple avec Charles, quand vous vous voyez il y'aura toujours de la tension entre vous et ça pourrai gâcher ta relation avec Lando...
C'est comme si elle savait pour le baiser avec Charles quand je suis venue chercher mes affaires chez lui et je sais qu'elle me connaît très bien...
- Oui ne t'inquiète pas, je vais te laisser il faut que j'aille manger avec Pierre et sa copine !!
- Ok pas de soucis, tu passeras le bonjour à Pierre aussi, bisous ma Cassie, je t'aime fort !
- Moi aussi je t'aime fort Pascale.

Je raccroche en essuyant la larme qui a coulé sur ma joue.
Pascale me connaît depuis ma naissance j'ai toujours grandi à côté de chez elle, nos mères étaient voisines et je passais mon temps chez les Leclerc à jouer aux voitures avec Charles et puis après avec Arthur aussi quand il est naît.

Personne ne se doutait de ce qui allait se passait des années après, j'ai quand même toujours eu un crush sur Charles mais ma soeur était toujours au dessus de moi, elle me faisais comme de l'ombre, elle était blonde, une bonne poitrine et des assez grosses fesses, c'est tout ce qui intéressait les garçons adolescents. Pendant que moi je prenais plus de temps à me développer, je regardais ma soeur enchaîner les garçons et surtout la voir flirter avec Charles à chaque repas de famille. Mais c'est moi quelques années après qui a réussi à conquérir le cœur de Charles et pas qu'un peu...

_______________________________

nouveau chapitre !!
j'aime beaucoup la vibes, je sais pas pourquoi mais ça sent bon pour la suite :)

heart to heart - cl16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant