Mar 7 mars - Cassie
Je me réveille encore dans les bras de Charles, c'est dingue faut toujours que dans la nuit on finisse dans les bras de l'autre.
Je me lève en essayant de me décaler des bras de Charles sans le réveiller et je vais me préparer dans la salle de bain à côté.Une fois prête je sors et descends dans le salon où j'y retrouve Charles.
« - Ca va t'as bien dormi ? me demande t'il.
- Biensûr, comment on pourrait mal dormir dans tes bras ? dis-je en essayant d'être sérieuse.
Charles rigole et me sourit plein de sous entendus comme il adore faire.- Tu va rejoindre Lucas dans Monaco ? me demande t-il.
- Je pense cette aprem oui. »
Charles se contente de sourire, je sais que ça doit pas être évident de devoir supporter mes histoires avec Lucas.Le midi passe, nous avons mangé des sushis devant drive to survive pour la 3e fois je pense, Charles est complètement accro.
Je finis de me préparer et je prends mon sac à l'entrée avant de partir rejoindre Lucas.
« J'y vais bisous Cha »
« Bisous Cass fais attention à toi »Me voilà dans ma voiture à retrouver Lucas pour avoir des explications, j'y crois même pas de ce que je suis en train de faire. Revoir mon ex de Paris, la moi d'il y'a quelques jours à mon retour n'y croirait même.
Je gare ma voiture et je rejoins Lucas dans un café qu'il m'a proposé.« - Salut ! me dit Lucas en essayant de me prendre dans ses bras.
- La bise déjà ça ira. dis-je froidement.
Il me souris gêné, j'adore mettre mal à l'aise les gens.
- Tu m'expliques ? Qu'est-ce que tu fous avec ma soeur déjà ?
- Pardon ?
- Tu mens bien dis donc, je t'ai vu dans mon jardin avec ma mère et ma sœur en train de l'embrasser.
- Oui mais toi c'est pas pareil tu me manques.
- Donc j'suis une girouette c'est ça ? je commence à m'énerver petit à petit et j'aime pas ça.
- Nan je t'aime vraiment Cass,
- Cassie pour toi.
- il soupire. J'ai juste été en flirt avec Emma parce que depuis que t'es parti de Paris tu me manquais donc j'ai fais connaissance avec ta soeur et je suis venu à Monaco la voir et toi tu étais là aussi et en fait c'est toi que j'aime. continue-t'il.
- Tu es peut être polygame mais moi non Lucas. En fait tu sais quoi, tu me dégoûtes avec Emma qui fait tout pour je ne sois pas heureuse, vous me dégoûtez, je sais même pas comment j'ai pu pleurer pour toi. Ne me renvoie plus aucun message et je te conseille de retourner à Paris. Emma te trompera comme elle l'a fais avec ses autres copains, garce comme elle est, ne soit pas choqué. dis-je en me levant de ma chaise.Je finis par repartir satisfaite, j'ai l'impression de mettre débarrassée d'un poids lourd sur mon dos. Finalement c'est sûrement Charles qui me rend heureuse et que je ne devrais pas pleurer pour Lucas, ce n'est juste pas le bon garçon.
J'enclenche la poignée et rentre dans sa maison où je finis par le retrouver dans sa salle de sport. En me voyant il lâche sa barre pour me parler.
« - Ça va ? Ça s'est bien passé ?
- Oui j'ai eu l'impression de me débarrassé d'un poids lourd, il me dégoûte en fait, j'arrive même plus à l'aimer, j'ai envie de passer à autre chose et j'ai envie d'être heureuse surtout. dis-je toute contente.Un sourire illumine le visage de Charles qui vient me prendre dans ses bras tout content comme moi.
Nous remontons à l'étage, nous avons enfin décider de cuisiner à deux ce soir et d'arrêter de commander comme on le fait depuis un bon bout de temps.« - Moi je veux faire une pizza. dis-je surexcitée.
- Ok Ok ! On va faire une pizza alors. » dit Charles déjà épuisé de mon énergie.Nous cuisinons comme on le faisait avant quand on été plus petits, on a toujours cuisiné ensemble avec Charles, et Arthur qui nous suivait souvent aussi.
Je finis par lui mettre plein de farine dessus évidemment sinon se serait pas drôle.
« Tu saoule Cassie... dit-il en essayant d'être sérieux alors qu'il rigole la seconde d'après.
Nous finissons notre pizza en forme de cœur, que je mets dans le four pendant que Charles va se laver.
Finalement c'est bien d'habiter ensemble, beaucoup mieux que d'être avec ma mère et ma sœur qui sont plus hypocrites que toute la France réunit.
Je me sens bien avec Charles, je suis heureuse, c'est un peu comme Arthur mais là je développe des sentiments différents, y'a toujours une tension entre nous quand on est dans la même pièce dont je ne peux pas me lasser.Charles revient après s'être changé et nous pouvons enfin goûté la pizza faite par nos soins.
« - J'ai mis tout mon amour dedans, j'espère qu'elle sera bonne.
- T'as mis toute la farine dedans surtout. répond Charles en rigolant.Nous finissons de manger et nous partons dans sa chambre qui est un peu la nôtre maintenant.
Charles préfère qu'on regarde notre série direct dans sa chambre parce qu'apparemment je m'endors tout le temps dans le canapé.Charles démarre la série et je pose ma tête sur son torse pour finir par tomber dans les bras de Morphée.
_______________________________
nouveau chapitre !
Cassie enfin heureuse avec Charles ?
VOUS LISEZ
heart to heart - cl16
Fanfictioncassie, s'approche un peu plus de son rêve de journaliste en formule 1 mais tout va très vite la chambouler et changer ses plans sur cette année à son retour à Monaco en le voyant 2 ans après cette nuit... tome 1 : terminé - 23 chapitres tome 2 : t...