Chapitre 4:

243 6 0
                                    

Kiara: C'est ici que cet espèce de dégénéré a fait sa dernière victime ! Pile poile ici

Shoupe: Hm hm d'accord, sa dernière victime ?

Kiara: Ouais

Shoupe: D'accord et vous dites que ça s'est passé y a combien de temps ?

JJ: Y a à peu près 45 minutes

Shoupe: *en marquant dans son petit carnet* Très bien, et donc Ward Cameron a sorti une arme et l'a abattue

Moi: C'était ça

Shoupe: Une sorte d'exécution, et il a tout nettoyé en 45 minutes ?

Pope: Ouais ça semble évident non ?

Moi: C'est vrai on a filmé toute la scène

Shoupe: Vous l'avez filmé ?

Kiara: Oui mais on peut pas vous montrer la vidéo parce que j'ai marché sur la main de JJ qui a mit un coup de pied à Natacha, et elle a entraîné Pope et du coup il a lâché la caméra et elle a pas résisté au choc !

Pope: C'était une super caméra avec un super objectif, je voulais pouvoir zoomer vue qu'on était loin mais je suis tombé donc, elle s'est pétée et ce qu'on a filmé est inutilisable. Mais on était là, on est témoin !

Shoupe: Donc on a aucune preuve ?

Kiara: Non mais Shoupe

Shoupe: J'ai du mal à comprendre ce que vous attendez de moi, qu'est-ce que je vais faire avec tout ça ? Vous me faites venir ici au beau milieu de la nuit pour un soi-disant meurtre sans cadavre et vous me racontez une histoire à dormir de bout à propos de Ward Cameron qui serait en pleine folie meurtrière !

Moi: Mais on invente rien du tout !

JJ: C'est évident !

Pope: Attendez Ward ne tue pas des gens au hasard ! Gavin c'est son pilote ! Il lui a filé plein de thunes parce que ce jour là il était avec lui sur le tarmac !

Moi: Gavin a fait chanter Ward parce qu'il avait le flingue dont Rafe s'est servi pour tuer Peterkin !

JJ: Ward lui a apporté l'argent ici mais ça n'a pas suffit à Gavin donc Ward lui a tiré dessus !

Kiara: C'est ça !

JJ: Avec l'arme du crime !

Shoupe: Comment vous le savez ?

Kiara: Pope a caché son téléphone dans la caisse de Gavin et il a entendu tout ce qu'ils se sont dit

Pope: J'ai entendu toute leur conversation

Shoupe: Donc tu l'as mis sur écoute ?

Kiara: C'est pas si grave

Shoupe: Non stop arrêtez, ça suffit, j'en ai assez entendu !

J'en étais sûr qu'il allait pas nous croire. Shoupe s'en va.

JJ: Non mais vous rigolez ?! Vous allez encore faire semblant de rien !?

Kiara: Pourquoi on inventerait ça ?! C'est un truc de dingue !

On descend tous du bâtiment en disant à Shoupe qu'on invente rien du tout mais il dit à ses gars qu'ils peuvent tous partir, qu'il n'y a rien ici.

OUTER BANKS • TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant