Chapitre 22:

163 4 0
                                    

Après une demi-heure de route, on arrive enfin sur le port. On descend du camion et des ouvriers viennent mettre la croix dans une grande boîte en bois. Il l'attache et la soulève dans les airs grâce à la grue pour pouvoir la mettre dans le bateau.

Rafe: *souris* J'en ai bavé pour la voir accrocher là-haut

Quelques ouvriers rigolent avec lui. Je tourne ma tête pour le regarder. Il a le sourire aux lèvres, le voir comme ça ça me réchauffe le cœur et me fait sourire automatiquement. Il tourne sa tête vers moi et on se regarde.

Rafe: *souris* Quoi ?

Moi: *souris* Je suis juste contente car t'as l'air heureux

Rafe: *souris* Oui je le suis, et c'est aussi en partie parce que t'es à mes côtés

Il mets ses mains sur mes hanches et on s'embrasse. On se détache à bout de souffle et on voit la croix disparaître de notre champ de vision, elle est maintenant à l'intérieur du bateau.

Rafe: Aller viens

Il prend ma main, on entrelace nos doigts et on monte dans le bateau. On va dans le couloir des cabines quand d'un coup le bateau se mets à bouger et à klaxonner. Ça y est, on est partie. On entre dans une cabine et je vois Wheezie, Rose et.. oh mon dieu.

Ward.

Non, c'est pas possible. Il a-

Ward: Bonjour Natacha

Moi: *panique* Mais tu-

Ward: Non je ne suis pas mort. J'ai tout manigancé, tout a été prévu

Oh la vache.

Ward: Assieds-toi à côté de Wheezie, je reviens il faut que j'aille voir Sarah

Il fait une petite tape sur l'épaule de Rafe puis il s'en va. Je m'assois au côté de Wheezie et Rafe s'en va lui aussi.

Wheezie: *heureuse* C'est dingue non ? Ça va être trop bien, Papa a acheté une île privée, et elle est que pour nous

Je regarde Rose et elle me regarde en souriant. Putain. Alors là j'y m'attendais pas à celle-là.

Rafe revient et il dit à Wheezie et à moi qu'on va aller faire un tour. On se lève et on suit Rafe, on arrive à l'endroit où toute la marchandise est stockée. C'est donc ici que la croix est. Rafe se dirige vers la boîte de la croix, il ouvre ensuite celle-ci et il dit à Wheezie.

Rafe: Tu veux voir ce que j'ai trouvé ?

Elle hoche de la tête positivement alors il enlève le drap qui recouvre la croix et celle-ci se présente devant nos yeux. Elle brille toujours autant.

Wheezie: *émerveillée* Wow

Rafe: La famille allait très mal et après la fausse mort de Papa c'est moi qui est tout repris en main et qui est cherché des solutions, ok ?

Elle hoche de la tête.

Rafe: Ce truc vaut des centaines de millions de dollars, tu te rends compte de ça ?

Wheezie: Sérieux Rafe ?! Je m'en moque de cette croix et je m'en moque de l'argent, ce qui m'intéresse c'est Sarah !

Rafe: Wheezie écoute moi, on en a déjà parlé

Effectivement depuis que nous sommes sur le bateau Wheezie n'a fait que réclamé Sarah.

Wheezie: Je veux savoir où elle est ?

OUTER BANKS • TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant