Chapitre 6

132 7 6
                                    

Plusieurs mois avaient passés ; les vacances d'été commençaient tout juste. Hanna était partie pour un mois à Paris, Max travaillait toute la journée et je m'ennuyais infiniment. Maman était toujours en déplacement pour son travail, n'ayant pas une seconde à m'accorder, bien que je sois habituée, cela me faisait toujours un petit pincement au cœur quand je ne voyais pas ses chaussures dans l'entrée. Papa, lui, était à la maison. Il venait de se faire virer de son travail et noyait sa déception dans l'alcool. Autant dire que j'étais seule chez moi la plus part du temps. Je n'avais pas vu mon petit ami depuis deux bonnes semaines, j'avais épuisé toutes les sources de distraction qui me venaient à l'esprit.

Je m'étais allongée sur un transat dans mon jardin, de la musique dans les oreilles, profitant des rayons du soleil pour bronzer. Alors que je commençais enfin à somnoler, on sonna à la porte. Soupirant, je me levais et traversais le jardin arrière, puis le séjour, pour ouvrir à la personne qui avait osé déranger mon sommeil. La porte s'ouvrit sur un Tom faisant la tête. Je ne le reconnu pas tout de suite car ses habituelles locks décoiffées avaient laissé place à des tresses plaquées à sa tête. Même si celles ci le faisait paraître plus attirant qu'auparavant, je prenais soin de lui lancer une pique :

- Quelle horreur, je vais vomir ! M'exclamais je, théâtralement.

-C'est ça, c'est ça, ton amoureux m'a demandé de venir te chercher, râlait il.

Son attitude flirteuse des mois précédents avait disparu pour être remplacée par une humeur hostile. Bizarrement, le changement s'était établi peut après ma mise en couple avec Gustav.

-Super ! Me réjouissais je, je vais m'habiller, je reviens !

Je repartais en trottinant jusqu'à ma chambre, entendant derrière moi Tom me crier de me dépêcher, car il n'avait pas que ça à faire. En me changeant rapidement, j'établissais un plan pour passer inaperçu auprès des fans et photographes rôdant dans les rues de Berlin. Mes pensées dévièrent rapidement vers le guitariste. Me surprenant à m'imaginer l'embrasser, je faisais la grimace. Il fallait absolument que je fasse une croix sur lui. Parce que je sortais avec l'un de ses meilleurs amis, j'étais amoureuse de Gustav. Enfin, sûrement. Il était gentil, doux et attentionné comme peu de gens dans mon entourage. Et puis si j'aimais vraiment ce guitariste, je serais la personne la plus contradictoire que je connaisse : j'avais passé les derniers mois à le critiquer sur chacun de ses faits et gestes et à lui lancer des piques à chaque fois que la possibilité se présentait à moi. En trombe, je descendais les escaliers, enfilant ma veste en jean préférée.

-Enfin ! Soupirait il.

Pour seule réponse je lui donnais une tape dans le dos. Je ne pouvais pas cacher qu'il était quelqu'un que j'aimais détester. À chaque reproches, je pouvais voir un sourire discret animer ses lèvres avant qu'il affiche sa figure exaspérée. Il avait conservé le surnom qu'il m'avait donné à notre première rencontre, affirmant que ce n'était que pour m'embêter, même si cela avait le don d'énerver Gustav.

Sortant dans la rue, je m'immobilisais.

-Hors de question que je monte là dessus avec toi pour conducteur, et sans casque !

-Calme toi, princesse. Je ne suis pas si mauvais conducteur !

Il prit l'unique casque posé sur sa moto et le posa sur ma tête, puis referma le clip. Il était forcé de se baisser en raison de sa taille bien supérieure à la mienne. En temps normal, je ne l'aurais pas autorisé à s'approcher autant de moi à cause des paparazzis, mais ma rue était calme, pratiquement déserte.

Il sortit une veste de motard du petit coffre, probablement la sienne, et la posa sur mes épaules.

-Super, me plaignis je, je vais sentir ta vielle eau de cologne pendant tout le trajet.

-Parle pour toi, je vais avoir ton parfum à deux balles incrusté sur ma veste préférée.

Finalement, je montais sur la fameuse moto, m'accrochais à sa taille, et le trajet se passa sans encombres. Nous arrivâmes chez Gustav, qui était un peu le qg du groupe, dans lequel je m'incrustais de temps et temps.

-Salut, Kat ! M'accueilli Bill, alors que je retirais la veste et le casque de Tom.

-Bill ! Me réjouissais je en le serrant dans mes bras.

Nous avions serré des liens ces derniers mois et c'était maintenant un très bon ami.

Arrivant dans le salon, j'embrassais rapidement mon petit ami avant de m'assoir à côté de lui. L'ambiance était agréable : nous parlions de tout et de rien, de nos vies considérablement différentes, et enfin d'Hanna. J'avais fini par lui parler des mes liens avec son groupe préféré et elle avait très bien réagi, enthousiasmée à l'idée d'avoir la possibilité de rencontrer ses idoles.

La soirée passa rapidement, et Tom me ramenait chez sur les coups de une heure du matin. Les garçons avaient tous bu trois ou quatre canettes de bières, et Tom n'avait pas vraiment l'air en état de conduire, mais la seule autre solution aurait été que je demande à mon père de venir me chercher, et il aurait sûrement été plus saoul que le guitariste. Arrivée dans ma rue calme et déserte, je rendais son casque et sa veste à Tom, puis rentra chez moi, prenant soin de ne pas faire de bruit.

Malheureusement, je ratais une marche dans les escaliers, ce qui fit un boucan monstre qui réveilla mon paternel. Figée sur place, en bas des escaliers, j'entendais ses pas lourds se rapprochant de moi.

-Katarina ! Ou étais tu ? Demandait il, visiblement énervé et sous l'emprise de l'alcool.

~~

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui , j'espère que vous avez aimé ce chapitre !

Il n'y a pas beaucoup de dialogue mais on en apprend un peu plus sur kat !

J'aimerais beaucoup avoir vos avis ! (Oui, je vous demande encore de commenter)

Biz biz 💃🏽🕺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dépendance / Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant