1.

234 11 0
                                    


C'était long, très long. Et il commençait déjà a s'endormir sur sa chaise.

Il avait vraiment mieux à faire que cette réunion qui ne servait à rien. Car c'était toujours la même chose.

- Vous pouvez disposer.

Après deux heures dans cette salle, Baji n'avait qu'une chose en tête. Aller manger !

L'ancien gang sera là au complet et l'empressement de les retrouver le fit accélérer et il manqua le feu de circulation.

Cela faisait plusieurs mois qu'ils avaient préparé ce repas tous ensemble, et ça les rendaient tous énergique.

Surtout Mikey et Baji. Ces deux là s'était sauté dessus une fois que le second avait poser le pied au sol, sa moto abandonné pas loin.

- Il se pourrait que quelqu'un d'autre s'est rajouté. Je devais te prévenir avant mais j'avais oublié.

- Ce n'est rien, tant que ce n'est pas l'ancien Chef de Black d-

Soit il était vraiment malchanceux, soit il lisait l'avenir !

Mais dans les deux cas, Baji ne s'attendait vraiment mais vraiment pas a voir Taiju Shiba installé sur l'immense table entrain d'embêter son petit frère accompagné de leur sœur.

Ces trois là n'étais pas nécessairement collés aux autres sans être trop loin non plus, se mélangeant au groupe.

Le regard du plus grand ne tarde pas à trouver celui de Baji. Et même si ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient des déjeuners où le trio Shiba était invité, jamais Baji n'arriverai a s'y faire des longs regard que lui envoyer Taiju.

Ce dernier savait que cela déstabiliser le jeune homme, et ça le faisait assez rire. Enfin quelqu'un qui arrivait à l'amuser !

Il aimait par dessus tout, les réactions qu'avait Baji quand il l'effleurer a peine ou quand il était trop proche de lui.

Sa respiration se bloquer ou devenait rapidement laborieuse, ses joues se teintés de rouge et sa gorge ne parvenait à sortir le moindre son, subitement sèche.

L'entièreté de son corps ne voulait bouger, et souvent, il avait peur de terminer au sol vu comment ses jambes tremblaient et devenaient trop molles pour qu'il puisse amorcer un malheureux pas.

Pourquoi réagir comme ça ? Quel message son corps voulait lui faire passer ?

- Ont a des brochettes de poulet ! Sert toi Baji, pareil pour vous les Shiba !

Entendant son nom sortir de la bouche de Mikey, lui fait une sorte de déclic, c'est quand il expire qu'il compris qu'il avait retenu sa respiration.

Combien de temps était-il rester à fixer le plus grand ?

Assez longtemps pour qu'un sourire amusé ne décore ses fines lèvres rosés sur lesquelles il voulait poser les siennes.

- Un nouveau Gang est apparu cette semaine dans les alentours de Tokyo. Taka a remarquer que leurs mouvements les faisait ce rapprocher de la ville sans pour autant s'arrêter à la limite.

- Tu crois qu'ils voudraient se mesurer à nous ?

Mordant vivement son poulet, Baji arracha un morceau avant de l'avaler.

- Chuis chure qu'ils voudront ch'inchtaller ichi.

- Avale avant de parler Baji ! C'est dégueu ! Dans un geste presser, Takemichi poussa son épaule pour le reculer de lui.

- Mais il n'a pas tord, ils vont vouloir prendre les rennes de notre Gang.

Surtout que le leur n'était pas minime. Il avait déjà fait parler de lui aux infos nationale, invitant n'importe quel autre Gang a venir ce mesurer à eux.

Do It For Me [Baji x Taiju] 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant